“Plats corrects, mais service désagréable” 3 5 étoiles
Avis sur pasta basta

pasta basta
18, Rue de la Préfecture, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Classé n° 856 sur 1 420 Restaurants à Nice
Cuisines : française, italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Namur, Belgique
“Plats corrects, mais service désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si nous n'avons rien à redire sur la qualité des plats de pâtes que nous avons mangé, il n'en est pas de même du service. L'équipe est jeune et semble tâtonner pour attirer le client. On tente de baisser la lumière, on ajoute des bougies, on abaisse le parasol, ... mais le clients semblent préférer les terrasses d'à côté (peut-être tout simplement parce qu'ils ne sont pas à Nice pour manger dans une pizzeria).

Lorsque cela se passe sous votre nez et que l'on se préoccupe davantage de chercher à remplir la terrasse que de servir les trois malheureuses tables occupées, cela est plutôt irritant.

Le côté sympathique du service dépend fortement du serveur sur qui vous tombez.

En résumé, dommage que le service soit peu professionnel, car la cuisine mérite le détour si cela vous tente de vous restaurer dans une pizzeria.

• Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Bof. J'ai du prendre la premiere pizza du soir qui etait a peine chaude le four ne l'étant surement pas assez. Salade nicoise pour ma femme. La louper eut été criminel à Nice.
Un peu déçu quand même pour la pizz

• 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bon et maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon resto de pâtes !! D'autres choix possibles à la carte mais ici se sont les pâtes qu'il faut goûter ! Les Merda di can sont faites maison et les sauces sont délicieuses. De prime abord on pourrait penser que les assiettes de Gnocchis ne sont pas très copieuse mais une fois qu'on y goûte le plaisir du fait maison comble largement l'estomac ! Les menus enfants sont complets et ne sont pas bâclés comme dans beaucoup d'endroit. Un endroit familiale parfait et anti-attrape-touristes !

• 4 5 étoiles Ambiance
Anhée, Belgique
“Très bien rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons prix 2 bruschett' et c'était bon. Notre fille un spaghetti bolo et la sauce n'était pas en boite... ça change! Service correcte, rapide et rapport qualité/prix, je recommande.

Le Mans, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bonne adresse pour le vieux Nice, souvent réputé pour être un attrape-touriste. Les pizzas sont à tomber : pâte fine et garniture généreuse. Le service est rapide, sans chichi et sympathique. L'addition reste correcte. Nous avons passé un bon moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté pasta basta ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez pasta basta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pasta basta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.