“bon repas” 4 5 étoiles
Avis sur pasta basta

pasta basta
18, Rue de la Préfecture, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Classé n° 912 sur 1 503 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice
“bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

tous ce que nous avons commandé etaient tres bon. à premiere vue, les portions paraissent petites, cela s'avere suffisant. A noter que pendant notre service, le serveur fut tete en l' air, nous avions du lui redemander plusieurs fois la meme chose.

Nice, France
“Les "merda di can" affichés sont en fait de simples gnocchis”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'affectionnai ce restaurant pour ces bons "merda di can", plat niçois aux blettes ou épinards. J'aimai manger ce plat chez eux car très bon. J'ai donc décidé d'y amener une amie pour qu'elle découvre ce plat dont je lui avait tant parlé. On commande. Les assiettes arrivent et bizarre, les gnocchis ne sont pas verts mais blancs. Je fais remarquer au serveur qu'il s'est trompé. Il me dit que non que ça toujours été comme ça. Je lui précise sa mauvaise foi car je ne suis pas une touriste et vient ici souvent. Il fini par dire qu'ils ont changé de fournisseur de pâtes qui ne fait pas de Merda di Can ! Donc, le restau continu à mettre sur sa carte ce plat, continue à le faire payer au client comme des Merda di Can qui n'en sont en fait pas ! C'est devenu une belle arnaque car les gens vont prendre ce plat en croyant donc que les merda di can sont de simples gnocchis appelés différemment ici. Belle manoeuvre pour anéantir la cuisine niçoise. Je n'y vais plus du tout depuis.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valbonne, France
“Sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Bonnes pizzas et bruschettas et large choix de pâtes fraîches et de garnitures. Produits frais. Repas en terrasse sur rue animée. Accueil sympathique.

Visité en octobre 2013
Fargues Saint-Hilaire
“Plutôt décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil bizarre, la serveuse préférant finir sa (longue) phrase avec sa collègue que nous prendre en charge.

Une fois assis, nous l'avons revue 20 minutes après... Puis attente très longue entre chaque plat, vraiment très agaçant. Les serveuses semblent préoccupées par d'autre chose que les clients.

Cuisine de bonne qualité, dommage que le service soit si décevant.

Et gros bémol sur les toilettes... Qui ne ferment pas à clé !!! Aucun verrou présent donc c'est la surprise en entrant : occupées ? Libres? Et une fois dedans on a donc une chance sur deux d'avoir de la visite... En 2013 on peut prendre 5 minutes pour installer un verrou.

Conclusion, nous n'y avons pris aucun plaisir et n'y retournerons donc pas.

Valbonne, France
“Sans intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La serveuse a mis longtemps à prendre notre commande car sa principale préoccupation était de remplir la terrasse. Après le service a été plutôt rapide.
Tout est soit disant fait maison, je pense qu'ils devraient arrêter alors ! Ma pizza était vraiment pas terrible, la pâte à peine cuite. Mon amie a pris des pâtes aux fromages, elles n'avaient aucun goût.
D'où mon titre, restaurant sans intérêt.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté pasta basta ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez pasta basta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pasta basta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.