“J ai fini à l hôpital...” 1 5 étoiles
Avis sur pasta basta

pasta basta
18, Rue de la Préfecture, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Classé n° 856 sur 1 438 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne, Française, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Nice, France
“J ai fini à l hôpital...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Déjeuner vendredi midi avec une amie... Nous n avons pas mangé la même chose et pourtant... 2 belles intoxications alimentaires. Enceinte et à force de vomir j ai fini aux urgences samedi....abstenez vous....

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montreux, Suisse
“pasta basta, vieux nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons manger dans cet établissement, on y a bien mangé, c'etait très bon, et bien servis, le personnel super sympa, et des prix très correcte , je vous le conseille......

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“on y va une fois , et basta..”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Vraiment déçu, les pages sont grasses l'hygiène est douteuse (bonjour le cafard..) Bref on peut faire mieux chez soi

Visité en avril 2013
Nice
“bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

tous ce que nous avons commandé etaient tres bon. à premiere vue, les portions paraissent petites, cela s'avere suffisant. A noter que pendant notre service, le serveur fut tete en l' air, nous avions du lui redemander plusieurs fois la meme chose.

Nice, France
“Les "merda di can" affichés sont en fait de simples gnocchis”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'affectionnai ce restaurant pour ces bons "merda di can", plat niçois aux blettes ou épinards. J'aimai manger ce plat chez eux car très bon. J'ai donc décidé d'y amener une amie pour qu'elle découvre ce plat dont je lui avait tant parlé. On commande. Les assiettes arrivent et bizarre, les gnocchis ne sont pas verts mais blancs. Je fais remarquer au serveur qu'il s'est trompé. Il me dit que non que ça toujours été comme ça. Je lui précise sa mauvaise foi car je ne suis pas une touriste et vient ici souvent. Il fini par dire qu'ils ont changé de fournisseur de pâtes qui ne fait pas de Merda di Can ! Donc, le restau continu à mettre sur sa carte ce plat, continue à le faire payer au client comme des Merda di Can qui n'en sont en fait pas ! C'est devenu une belle arnaque car les gens vont prendre ce plat en croyant donc que les merda di can sont de simples gnocchis appelés différemment ici. Belle manoeuvre pour anéantir la cuisine niçoise. Je n'y vais plus du tout depuis.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté pasta basta ont aussi consulté

Vintimille, Ligurie

Vous connaissez pasta basta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pasta basta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.