“Meilleur glacier de Nice” 5 5 étoiles
Avis sur gelateria azzurro

gelateria azzurro
1 rue Sainte Réparate Vieux Nice, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
+33 4 93 13 92 24
Classé n° 2 sur 23 Glaces à Nice
Catégorie de prix : USD 2 - USD 11
Cuisines : Italienne, Desserts, Glaces
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Thé et café, Brunch, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Gélateria Azzurro, entreprise familiale a taille humaine, vous propose ses glaces et ses cornets faits maison, au coeur du Vieux Nice. La famille Veyrat se trouve dans l'univers de la glace depuis 1983. Arrivés a Nice en 1996, nous inventons et élaborons nos glaces sur place en utilisant les meilleurs produits afin de satisfaire les gourmands du monde entier.Notre spécialité : LA GLACE !!C'est pour cela que chez nous vous ne trouverez que ça, ni gaufres, ni crêpes, ni granitas, ni churros etc..
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Meilleur glacier de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

la pêche un régal, le caramel mou, un bonheur , la mandarine une tuerie ,la tarte tatin ..hummm je pourrais continuer sur tous les parfums mais je vous les laisse découvrir..un enchantement réel des papilles.pas trop sucrées très goûteuses
fabrication sur place, produits frais , fruits de saison ..on en trouve plus comme cela .
je ne mange que ces glaces

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Céline D, Responsable relations clients de gelateria azzurro, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Sophie A,

C'est avec bonheur que nous contribuons au votre !! Merci beaucoup ce petit mot fort agréable ! Nous nous efforçons de vous satisfaire pleinement tout au long des années et au fil des saisons ! Au plaisirs de vous servir prochainement.
Bien à vous.

Les Arcs sur Argens, France
“Trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons pu tester les parfums marron glacé et tarte tatin qui étaient tous les deux excellents. Goût très prononcé de la crème glacé, un vrai délice! Expérience à réitérer quand nous reviendrons sur Nice.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Céline D, Responsable relations clients de gelateria azzurro, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Valerie83460,

Merci pour votre visite et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !!! Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Nice et vous faire découvrir d'autres saveurs !

Bien à vous !
Nice, France
“J adore!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une copine russe m'a fait connaître cette endroit et depuis sur Nice je vais que chez eux !!! La glace pistache est très bonne!!!

Chère 510mary,

Si vous adorez, nous adorons alors nous aussi :D !!! Merci à votre amie (qui a bon goût !!!) et à vous pour le faire savoir à tous !!
Nous espérons continuer à vous satisfaire pleinement !!!

Bien à vous !
paris
“Bien j'ai noté très bien mais c'est juste bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un endroit où je suis allé en regardant les avis pour manger une glace et où j'ai trouvé ça bon mais pas à sauter au plafond. Bon choix de parfum, des classiques au plus complexes, j'ai pas pu tout goûter,
Le personnel est sympa et serviable.
J'ai noté très bien, mais c'est plutôt un bien, je trouve qu'il manque une case entre moyen et très bien, il faudrait rajouter 'bien'.

Visité en janvier 2014
“Glace figues ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une explosion de saveur
On a l'impression de mordre dans le fruit cueilli sur l'arbre
Vraiment je vous le recommande
C'est excellent

Les voyageurs ayant consulté gelateria azzurro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez gelateria azzurro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de gelateria azzurro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.