“Slurppppp” 4 5 étoiles
Avis sur gelateria azzurro

gelateria azzurro
1 rue Sainte Réparate Vieux Nice, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
+33 4 93 13 92 24
Classé n° 2 sur 23 Glaces à Nice
Catégorie de prix : USD 2 - USD 11
Cuisines : Italienne, Desserts, Glaces
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Brunch, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Gélateria Azzurro, entreprise familiale a taille humaine, vous propose ses glaces et ses cornets faits maison, au coeur du Vieux Nice. La famille Veyrat se trouve dans l'univers de la glace depuis 1983. Arrivés a Nice en 1996, nous inventons et élaborons nos glaces sur place en utilisant les meilleurs produits afin de satisfaire les gourmands du monde entier.Notre spécialité : LA GLACE !!C'est pour cela que chez nous vous ne trouverez que ça, ni gaufres, ni crêpes, ni granitas, ni churros etc..
Vanves
“Slurppppp”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Dans le vieux Nice , a cote de la place Rossetti, un incontournable ! ! Cette moins de parfum que chez fennochio mais ici en plus d'avoir des beaux niçois qui vs servent avec le sourire , il font sous vos yeux les cornets pour y glisser vos glaces et sorbets !!! Le seul du quartier a faire ça et en plus c'est divin. Très bonne adresse

Fontainebleau, France
“EXCELLENTES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est devenu un lieu de "pélerinage" pour nous ! Il n'y a pas de passage par Nice sans les glaces d'Azzurro !! A bientôt !!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Céline D, Responsable relations clients de gelateria azzurro, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Louloudelafourchette,

Nous sommes ravis de savoir que nous faisons parti de vos étapes de pèlerins en terre niçoise !!
Au plaisirs de vous satisfaire de nouveau.

A bientôt pour de nouvelles gourmandises !!
Nice, France
“Oh quelle belle et bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Malgré que j'y vis, et l'habitude du glacier historique de la Ville, j'ai essayé une autre adresse....
Mais quelle savoureuse surprise, mes papilles sont encore en émoi... Un Glacier Artisanal, sympa, humoristique et fin connaisseur, assisté de sa charmante compagne, qui est une véritable agence de Comm à elle toute seule.
Les saveurs sont totalement au rdv, comme la Fleur d'oranger ou la Caramel Beurre Salé, ou les indispensables de l'été à savoir Pamplemousse ou Mojito.
Totalement conquis
Bravo

Visité en juin 2014
Cher Macgeekplomb,

Mais c'est toujours un honneur de vous servir de vous satisfaire autant à chacune de vos visites !!

À très vite pour plus de gourmandises !!

Gourmandisement votre !!
Nice, France
“glace”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voila nous somme nicois chaque fois quon se ballade dans le vieux nice je ne peut pas résister a prendre une bonne glace les cornées sont fait maison est l'odeur du corné vous envahisse la bouche rien a voir avec les deux autres qui soit disent sont meilleur aller gouter vous naller pas etre déçu moi je vais que la est ji emmène mes amies

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher pp06340,

Ca fait plaisirs de savoir qu'il y a des niçois qui ont du goût !!!! Merci de vos visites et nous nous efforçons de continuer à vous satisfaire pleinement !!

Au plaisirs !
Brest, France
“Délicieuses glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Des glaces, plein de parfums et c'est un délice. Un accueil super. C'est excellent, c'est du fait maison !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Céline D, Responsable relations clients de gelateria azzurro, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Barbara B,

Et oui, tout est fait maison et ce n'est pas près de changer !!!
Merci de votre fidélité et à bientôt de lors de votre pochaine visite à Nice pour vous satisfaire davantage !!!

Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté gelateria azzurro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez gelateria azzurro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de gelateria azzurro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.