“Ma Gelateria” 5 5 étoiles
Avis sur Gelateria Azzurro

Gelateria Azzurro
1 Rue Ste Reparate Vieux Nice, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
+33 4 93 13 92 24
Classé n° 9 sur 1 420 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 2 - USD 13
Cuisines : Dessert, italienne, Glaces
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Gelateria Azzurro, entreprise familiale a taille humaine, vous propose ses glaces et ses cornets faits maison, au coeur du Vieux Nice.La famille Veyrat se trouve dans l'univers de la glace depuis 1983.Arrives a Nice en 1996, nous inventons et élaborons nos glaces sur place en utilisant les meilleurs produits afin de satisfaire les gourmands du monde entier.Notre specialite : LA GLACE !!C'est pour cela que chez nous vous ne trouverez que ça, ni gaufres, ni crêpes, ni granitas, ni churros etc..
Nice
“Ma Gelateria”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La GELATERIA par excellence, le fait de voir l'abondance de ces glaces fais renaître l'enfant qui est en moi!! Je me régale rien qu'a l'idée d'aller déguster une de leurs glace, seul ou accompagné !!!

Nancy, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L accueil est super le serveur nous explique les parfums et fait goûter quand on ne connait pas et fait son cornet devant nous. Le gout est super jai pris cotron vert framboise et amarena et cest juste succulent.

Visité en juillet 2014
Wemmel, Belgique
“Vivement recommandé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Leurs parfums sont tout simplement à tomber par terre. De plus, ils font leurs cornets eux-mêmes, c'est vraiment bon. Et c'est sans parler de la gentillesse du staf! Nous revenons de deux semaines à Nice, séjour pendant lequel nous sommes passés à la Gelateria Azzurro quasi tous les jours. On ne vit qu'une fois, alors autant se faire plaisir. Après, l'abonnement à la salle de gym pourra servir ;) A notre prochain passage à Nice!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un pur moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Chaque année j'y vais pour me rafraîchir avec leurs sorbets ou pour faire une pause gourmande chocolatée avec leurs délicieux cornet maison ! Pour la coupe du monde, ils se sont mis aux couleurs du Brésil et de la France !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis une habituée des lieux, j'y vais au moins une fois par semaine prendre ma glace au Nutella! La meilleure que je connaisse jusqu'à présent. J'ai testé aussi d'autres parfums comme Bounty et Toblerone et jamais déçu. Leurs cornets sont aussi excellents ainsi que le personnel, souriant, aimable, rigolo. Une adresse à ne pas manquer!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Azzurro ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Gelateria Azzurro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gelateria Azzurro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.