“Irish pub” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 322 sur 1 439 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : Irlandaise, Fish & Chips, Bar, Pub
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Inviter ses clients, Pour les groupes, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Monte-Carlo, Monaco
“Irish pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Allez y si vous avez envie d'une bonne bière, d'une ambiance mouvementé pendant les soirs de match, et de "finger food" à partager.
En terrasse l'ambiance est plus "calme" et c'est autant agréable
J'y retournerai

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“decevant!:!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Depuis mon retour de vacances de Dublin je souhaitais vivement aller dans ce pub pour, à nouveau apprécier un bière irlandaise.
c'est avec deux amies que je me suis rendue, enfin, au Ma nolan's.
Nous nous sommes installées en terrasse et avons commandé à une serveuse "très énergique"
me contredisant d'emblée et de manière assez peu professionnelle sur la couleur d'une bière....OK passons.
Il n'était pas loin de 18H00, cela faisait peu de temps que nous étions là et la terrasse n'était pas pleine.
Nos verres étaient à peine vide que cette demoiselle a voulu savoir si on souhaitait recommander, face à un "non merci collectif" celle ci s'étale de son long sur notre table pour attraper les 3 verres en les faisant bien racler jusqu'à elle . Nous nous sommes regardées d'un air stupéfait en se disant "Mais c'est quoi ça!" Le message était assez clair :"Bois ta bière et casse toi" ...Dans un métier de service et de surcroit dans un endroit ou on est censé se détendre dans un bonne ambiance c'est complètement raté! Le comportement final des deux serveurs de cette terrasse était sans équivoques , nous genions et nous devions partir. 18h15, dehors, triste et déçue. On a pas compris, je ne suis ni difficile ni belliqueuse mais j'ai vraiment pas apprécier.....J'éviterai les Pubs en France à l'avenir.......

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Good Irish.Pub”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un Pub qui ressemble enfin à ceux que j'ai connu en Irlande et au Royaume-Uni. Question bouffe rien d'exceptionnel mais ça reste dans le trip d'un bon Pub avec ses bières qui vont avec !

Nice
“Un vrai pub franco-anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Presque l'incontournable du vieux Nice, ambiance assurée lors des soirées animées, personnel dynamique et sympa, offre suffisante, spacieux et cosmopolite...j'adore.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Toujours agréable de venir ici, pour une bière, un match de rugby accompagné de chesse & ships, le personnel anglais, irlandais ou écossais parle aussi un bon français

Les voyageurs ayant consulté Ma Nolan's Vieux Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma Nolan's Vieux Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Nolan's Vieux Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.