“bien pour l'ambiance” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 356 sur 1 481 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : irlandaise, Fish & Chips, Bar, Pub
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
nice
“bien pour l'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'y vais pour les soirées à thèmes ou pour l'ambiance pub irlandais. N'étant pas une fan de bière, les cocktails ne sont pas très bons, et la nourriture non plus. Hamburgers, nachos, tout ça sortis d'un film plastique et très lourd.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“un pub Irlandais authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Vue imprenable sur le port ,accueil jeune et chaleureux sans doute grâce a la présence de nombreux serveurs Anglo-saxons motivés.
La cuisine est simple comme une anglaise ,mais les produits sont de qualités .Le fish and chips est comme "là-bas".
Un des rare endroit pour trouver en plus des bières un excellent cidre a la pression .
Pour un déjeuner sur le port ou un "after" avec des amis l'endroit idéal avec une bonne musique et une clientèle superbe.
La même maison sur le cours Saleya et à Cannes avec les mêmes recettes de vrai pro .

Visité en décembre 2013
“Sympas ces Irlandais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Délicieux Fish'Chips, bons burgers et bonne bière, service sympathique. Même si on n'aime pas le sport l'ambiance est telle qu'on apprécie l'endroit !

Visité en décembre 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Irish pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Allez y si vous avez envie d'une bonne bière, d'une ambiance mouvementé pendant les soirs de match, et de "finger food" à partager.
En terrasse l'ambiance est plus "calme" et c'est autant agréable
J'y retournerai

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“decevant!:!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Depuis mon retour de vacances de Dublin je souhaitais vivement aller dans ce pub pour, à nouveau apprécier un bière irlandaise.
c'est avec deux amies que je me suis rendue, enfin, au Ma nolan's.
Nous nous sommes installées en terrasse et avons commandé à une serveuse "très énergique"
me contredisant d'emblée et de manière assez peu professionnelle sur la couleur d'une bière....OK passons.
Il n'était pas loin de 18H00, cela faisait peu de temps que nous étions là et la terrasse n'était pas pleine.
Nos verres étaient à peine vide que cette demoiselle a voulu savoir si on souhaitait recommander, face à un "non merci collectif" celle ci s'étale de son long sur notre table pour attraper les 3 verres en les faisant bien racler jusqu'à elle . Nous nous sommes regardées d'un air stupéfait en se disant "Mais c'est quoi ça!" Le message était assez clair :"Bois ta bière et casse toi" ...Dans un métier de service et de surcroit dans un endroit ou on est censé se détendre dans un bonne ambiance c'est complètement raté! Le comportement final des deux serveurs de cette terrasse était sans équivoques , nous genions et nous devions partir. 18h15, dehors, triste et déçue. On a pas compris, je ne suis ni difficile ni belliqueuse mais j'ai vraiment pas apprécier.....J'éviterai les Pubs en France à l'avenir.......

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ma Nolan's Vieux Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ma Nolan's Vieux Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Nolan's Vieux Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.