“Très bon restaurant japonnais, rien à dire. A recommander.” 5 5 étoiles

+33 (0)4 93 88 75 88
Site Web
Classé n° 257 sur 1 491 Restaurants à Nice
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant japonnais, rien à dire. A recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Très bon restaurant japonnais, rien à dire. A recommander. Vous y passerez un bon moment. Service de qualité, plats copieux et très bons, ambiance agréable. On se croirait au Japon. A faire et à refaire Apres ça, on a plus jamais envie de manger des sushis dans un fast food. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“D'excellents produits pour une cuisine raffinée et goûteuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons dîné et choisi un assortiment de plats à la carte. Tout était très bon et très qualitatif. Le service était impeccable. La salle par contre est trop lumineuse et manque d'intimité . Bien que chère, une adresse à retenir pour qui veut se faire plaisir et manger une bonne cuisine traditionnelle japonaise.

• 3 5 étoiles Ambiance
Nice
“Le meilleur japonais de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Voilà maintenant un petit moment que nous fréquentons ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus ! Les prix sont certes élevés le soir, mais restent très abordables le midi (16 euros le menu ).
Toute la carte vaut le coup : les sushis sont exceptionnels, le poisson admirablement bien cuit, le boeuf aux oignons particulièrement délicieux ! Même les amuse-bouche, bien que simples en apparence, sont raffinés !
De plus, le service est sympathique et efficace !
Si vous aimez la vraie cuisine japonaise (les employés sont vraiment japonais), foncez !

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Effectivement, c'est vrai que certains tarifs pourrai en disuader plus d'un, seulement voilà, la qualité est au rendez-vous et l'originalité de certains plats typiquement japonais que l'on ne trouve que rarement ailleurs valent vraiment le detour ( je pense surtout au suki yaki, shabu shabu et chawan mushi). Quand au service, c'est assez rapide et les serveuse sont toujours pretes a vous conseillez si besoin.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Itadakimasu !!! (Bon appétit)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un vrai régal !

Nous avons opté pour le bâteau du bonheur pour 2 personnes, ET QUEL BONHEUR !!

Des sushis, des makis et des sashimis d'une fraîcheur et d'une qualité exceptionnelle ! Et une présentation minutieuse, soignée et alléchante.

Il est vrai que le prix n'est pas pour toutes les bourses, mais la qualité ça se paye. Et sincèrement nous ne regrettons en rien.

Deplus, le personnel y est agréable et accueillant. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté kamogawa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez kamogawa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de kamogawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.