“Fabuleux!” 5 5 étoiles

18 rue de la Buffa, 06200 Nice, France
+33 (0)4 93 88 75 88
Classé n° 186 sur 1 337 restaurants à Nice
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Delémont, Suisse
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Après avoir goûté à Nice au pire du sushi (O'sushi dans le centre commercial Nicétoile: une infection), nous nous sommes rendus chez Kamogawa.

Les sushis ici sont juste exceptionnels! La qualité du poisson, du riz et de la préparation surpasse ici et de loin ce que l'on trouve habituellement dans les restos de sushis!

Visité en octobre 2013

Recommandé par 77 %
Monte-Carlo, Monaco
“Toujours délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cela fait très longtemps maintenant que nous sommes clients, et les sushi sont toujours fantastiques

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Je recommande le Sukiyaki”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La spécialité de ce vrai restaurant Japonais (en dehors des sushi qui sont tout simplement excellents et à manger au bar de préférence) est le Sukiyaki, il s'agit d'une sorte de fondue Japonaise avec du boeuf trancher au laser.
c'est un plat à éviter en Eté tout de même , mais c'est un vrai délice (pour en avoir mangé au Japon, je peux vous garantir que le gout est authentique)
Il faut juste prévoir un petit budget lorsque vous déciderez de vous y rendre, mais c'est u tel régal qu'on oublie vite le montant de la note

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“moyen et trop cher pour une qualité laissant à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Malheureusement une bonne adresse par le passé mais ce n'est à l'heure actuelle plus le cas !
Je ne sais pas ce qui motive cette baisse de qualité ? (changement du chef Sushi ?) ou tout simplement un laissé aller général ?
Je déconseille vraiment cette adresse à l'heure actuelle.
Quelques bémols :
(le plus important :) Le poisson n'est pas irréprochable de qualité. Fade et trop élevé en température.
La sauce soja traîne dans les récipients au contact de l'air et prend un mauvais goût de fumé, iodé excessif, gâchant le plat.
Dommage que cette belle adresse ne fasse pas plus d'effort et surf sur ses acquis !
"Cerise sur la bateau" : beaucoup trop cher pour si peu de qualité !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Tres bon restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Voila du vrais japonais et non pas du fastfood. Les plats sont frais et réalisés à la commande. Quelque chose que nous avons appréciés, les explications des origines des plats, de leur tradition vraiment très intéressant qui dépasse le cadre culinaire. La qualité à un prix. Compter 40 euros par personne.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté kamogawa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez kamogawa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de kamogawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.