“Un excellent repas japonais en amoureux” 5 5 étoiles

+33 (0)4 93 88 75 88
Site Web
Classé n° 290 sur 1 442 Restaurants à Nice
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un excellent repas japonais en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

La très grande majorité des avis "excellent" sur plusieurs sites internet n'ont pas menti, c'est vraiment excellent, à tous points de vue : accueil : excellent, ceux qui critiquent l'accueil ont je crois besoin d'un traitement de leur déprime passagère..... Le service est impeccable, il faut savoir que chaque plat est préparé sur commande pour une fraîcheur maximum , le décor est minimaliste, mais très agréable, nous sommes dans un resto japonais. La bouteille de saké est incontournable pour vraiment se mettre dans l'ambiance (mais naturellement c'est un budget), le rapport qualité prix est bon, je préfère la salle du fond qui est plus intimiste, bref nous y retournerons.

Visité en novembre 2013

flassans
“TOUJOURS AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Au fil des années ce restaurant Japonais fait preuve d'une rigueur et d'une qualité exceptionnelles !
C'est toujours un réel plaisir de déguster sushi, sashimi etc. et j'attend l'heure avec délectation...Il n'y a pas que des produits crus aussi n'hésitez pas à y aller voici une adresse extraordinaire.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
antibes
“Pas mal un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Première fois dans ce restaurant! L'attrait d'un "véritable" restaurant japonais nous a conduit a dîner la bas. Nous étions en bas du restaurant pour un décor classique, la salle néanmoins est assez petite! Le service au départ était beaucoup trop rapide, et une amie a du notifier au serveur de ralentir, lui nous indique qu'il y a "de nombreuses réservations de clients"!!!! Drôle d'argument mais vu le prix nous prendrons notre temps...Les plats sont bons sauf les brochettes de poulet qui ressemblent a celle d'enseigne de fast food japonais...le dessert plaisant! En résumé restaurant sympa sans plus mais a 50€ tête sans bouteille de vin ni saké c'est un peu cher! Nous ne pensons pas y retourner!

Antibes, France
“Trsitement déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je n'étais pas retourné dans ce restaurant depuis plus d'un an.
J'ai pris un menu sushi comme je l'avais pris plusieurs fois auparavant (cette fois je n'ai pas lu l'intitulé).
Je me suis retrouvé avec un repas complet entrée, plusieurs plats et dessert, le tout ne comprenait que peu de sushi, et l'ensemble se voulait très européanisé, les serveuses avaient changeaient, la salade d'algues ne se présente plus pareil, une entrée à base d'algues au vinaigre à disparu du menu, bref je n'ai plus reconnu un restaurant que j'aimais.
Je regrette ce changement de politique.
Un point fort, les sushis et sashimis sont toujours aussi bon.
Dommage que ce restaurant est pris ce virage.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ambiance horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ambiance détestable des clients horribles que la direction et les serveurs n'ont pas su gérer ce qui a gâché notre soirée d'anniversaire sans autre chose qu'un petit désolé en demi teinte lorsque je suis passé redire mon mécontentement sans ma femme pour ne pas gâcher notre soirée, à 196€50 pour deux... dans un endroit que nous pensions zen... Très déçus!!!!

Les voyageurs ayant consulté kamogawa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez kamogawa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de kamogawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.