“Surprenant” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes venus dans ce restaurant par curiosité, un chef étoilé japonais cuisinant niçois, ce n'est pas courant.
Le décor est sobre, mais le menu découverte à la hauteur de nos attentes. Un peu cher quand même, malheureusement.
Mais compensé par le service, et surtout par la jeune serveuse aux yeux bleus très sympathique et avenante. A découvrir.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
  • Suédois en premier
Nice, France
“Quelle honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions choisi ce restaurant pour fêter un anniversaire en famille.
Nous avons été très déçus par l'accueil et par la cuisine. Beaucoup trop cher pour ce que c'est !

De plus, le personnel est arrogant et grossier.

Le pire est que j'ai donné un cadeau en espèces à mon petit-fils dans une enveloppe, laquelle a disparu au long de la soirée (!!!), sûrement emportée par l'un des serveurs sans que l'on s'en rende compte.

Nous avons tout fait pour la chercher avant de partir mais le restaurant s'est montré très bizarre et n'a pas voulu nous laisser passer.
Plusieurs jours après nous y sommes retournés et l'on nous a dit que le voleur était sûrement une serveuse récemment embauchée (!) et dont le patron n'avait pas le numéro de téléphone (!).

Bref, des gens malhonnêtes, un service désagréable et incompétent, et une cuisine tout à fait ordinaire.
Quand on pense que le chef japonais s'est vu remettre la légion d'honneur, il y a de quoi en avoir la nausée !

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“nice vs tokyo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

menu déjeuner à 25€ ( entrée/plat/dessert) excellent rapport qualité prix.
Rien à redire sur la cuisine,pleine de saveur, mélange de méditérranée et de japon.
Service un peu trop "neutre" pour ce type de restaurant, manque d'explication sur les plats,
dommage quand il y a autant de saveurs dans l'assiette.
A redécouvrire en soirée.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Monte-Carlo, null, Monaco
“visionnaire et atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Quitter le Japon alors qu'on est tout jeune et s'installer en France pour tout apprendre des grands chefs... cela ne doit pas être facile. A l'époque, il avait osé, Et aujourd'hui, il régale ses clients avec une cuisine qui prouve à chaque service autant sa maîtrise technique, que son sens artistique.

Depuis qu'il s'était installé à Nice dans son petit restaurant Place Croix de Marbre, il a gagné les récompenses et la confiance qu'il a dignement méritées. Comme de nombreux gourmets, nous aussi avons toujours cru en son talent, sa sincérité et sa bonne étoile.

Avec un service en salle efficace, discret et courtois, on n'a qu'un souhait : revenir chez Sensei Matsushima !!!

Siti Sayang

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Wouaw quel dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Superbe menu, j'en ai encore le menu dans la tête, carpaccio de daurade suivi d'un filet de loup avec artichauts mi cuit servi dans un bouillon de soupe de poisson et pou finir cannelloni d'ananas à la noix de coco WOUAW

Nous avons adoré aussi que le chef 'keisuki' sorte de sa cuisine pour faire un tour en salle et nous demandé si tout allé bien...un plus

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Keisuke Matsushima ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Keisuke Matsushima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keisuke Matsushima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.