“Très bon !” 4 5 étoiles
Avis sur Ville de Sienne

Ville de Sienne
10 Rue Saint Vincent, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
+33 4 93 80 12 45
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bonne cuisine niçoise ! Très copieux ! Des produits frais et un emplacement en plein cœur du vieux Nice : a retenir en cas de grande faim

Cagnes-sur-Mer, France
“vraiment bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Génial a tout point de vue. La cuisine est fraiche et bonne.
Le service est agrèable. Les plats sont copieux et bien présentés.
je recommande vivement

Visité en mars 2014
Vidauban, France
“Déçu cet endroit a bien change ”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'y suis aller pour la 1ère fois en 2013 avec des amies et nous avions toutes étaient enchanté! Service repas cadre tout y était !
Avec impatiente nous y sommes retourner le même groupe d'amies et la ....
Le serveur pas agréable les mains dans les poches, long , ne connaissait pas la carte , apporte la moitié des choses sur la table autant vous dire on était déjà dans l'ambiance , bref nous passons outre attendant les plats avec IMPATIENTE ! La sauce avait changé pour devenir une sauce en boîte banale le fromage frais de mes raviolis sentait le vieux fromage , mon amie a trouvé a 3 reprises du plastique dans la farce de ses raviolis daube !
Tout a change ambiance qualité des plats ! Nous n'iront plus !

VilledeSienne, Propriétaire de Ville de Sienne, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Madame,
Navrée que votre soirée se soit aussi mal passée... Cependant vos remarques me paraissent quelques peu excessives.
En 2013, les chaises avaient au moins 30 ans d'âge, la peinture était couleur vieux saumon, les pâtes n'étaient pas faites maison, certains raviolis non plus et les serveurs pas meilleurs qu'aujourd'hui....
Maintenant toutes les chaises sont neuves, le restaurant a été repeint, toutes les pâtes et raviolis sont faites dans notre atelier côté pizza, les farces ainsi que les sauces sont 100% maison et si par mégarde de petits déchets venaient à s'y loger alors dites le sur le moment et non une fois le plat fini et vous, rentrée à la maison...
Enfin, notre serveur n'a jamais les mains dans les poches et connait la carte par coeur. Je veux bien qu'il ai été dans un mauvais jour mais nous ne sommes pas des machines, pardon.

Merci d'être venue et bonne continuation.
Metz, France
“Découvrir le vrai Nice...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Dans une ville où les restaurants profitent des vagues de touristes, La Ville De Sienne résiste au chant des sirènes. Aucune mauvaise surprise, que l'on y aille en semaine ou le week-end, les plats sont toujours aussi délicieux et copieux.
Le service est sympa, rapide. L'endroit est vivant, nissart !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les plats sont très copieux et BONS !!!! Il y a du choix, le cadre est mignon et nous avons aimé la cuisine ouverte ou l'on peut regarder le chef cuisiné.
On y vient souvent et nous sommes jamais déçus.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ville de Sienne ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Aspremont, Alpes Maritimes
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Ville de Sienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ville de Sienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.