“tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : nouveaux bistrotier azu caffé biancoil a toujours les banquettes rouges les photos en noir et blanc mais la carte a bien changé car le caffé bianco a changer de propriétaire.Ainsi le nouveau couple a des références certaines alexis ancien chef de l'hostellerie du chateau à Bar-Sur-Loup et du célèbre Moulin de l'abbaye a brantôme relais et chateaux, une étoile au guide michelin et son épouse Japonaise s'est occupé de la pâtisserie dans les même restaurant ainsi qu' hôtel Negresco à Nice.le midi nous proposons une formule au prix de 13 euros plus une carte déjeuner.Au diner venez découvrir la carte a l'ardoise ainsi que notre Menu du Marché
Nice
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons dejeune ce midi,et excellente surprise,la carte est tres equilibree et bons menus,rapport qualite prix parfait..
Nous avons pris un cheese burger maison avec potatoes qui etait le meilleur de la ville:-) :-) et aussi le cabillaud tres gouteux,tous les produits sont frais et le dessert profiterolles vraiment delicieuses car les choux etaient croustillants..
Le chef est vraiment tres bon et on peut remarquer sa presentation de plats tres raffine..service efficace rien a dire..merci pour ce moment ou on retrouve le vrai gout de la bonne cuisine

• Visité en novembre 2012

De Panne, Belgique
“La Simplicité en toute sa perfection.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons mangez en couple à la carte. Ambiance chaleureux, accueil agreable. Bonne selection de vins à petits prix. Cuisine savoureuse en toute simplicité. Très bon rapport qualité prix. Je vous conseille et puis nous reviendrons.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“encourager un professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

bonne adresse,tres bonne cuisine,accueil et service discret mais efficace.
longue vie et bonne continuation a ce couple tres serieux.

• Visité en octobre 2012
Nice, France
“c'est très bon il faux le dire !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous sommes retourné dans ce restaurant et là grandre surprise !!!!
C'est vrai il y avait longtemps ........... la direction a bien changé l'acceuil, la cuisine du coté salle toujours un cadre bistrot Parisiens fort agréable qui change des restaurants à la décoration conformiste.
Nous avons mangé le Menu à 28 euros malgrès que la carte reste très appétissante.
Pour commencer une salade d'encornets tiéde vraiment très goûteuse et bien présentée et en plat un magret de canard avec des légumes frais.une cuisson parfaite et très bien asssaisonné.puis en desssert une charlotte revisité et j'oublié un vin Bio du Var vraiement top !!!! c'etait parfait et du coté service beaucoup d'attention .
Je vous conseil d'aller redécouvrir le caffé bianco car nous avons oublié comme beaucoup ce resturant et pourtout c'est une bonne adresse !!!!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Le Caffé Bianco revit grace a ces nouveaux propriétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Quel bonheur de redècouvrir enfin un vrai cuisine dans ce restaurant confortable et acceuillant.Les anciens propriétaires l'avait tué avec une cuisine d'ouvre boite!
Les formules de midi qui changent chaque semaine sont simples mais originales et bien faites pour un prix très doux ..12 euros .
Les produits sont frais du jour et cela fait vraiment la différence .
Le soir les petites tables confortables sont acceuillantes pour une soirée a deux .

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffe Bianco ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Caffe Bianco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.