“Un virtuose du piano...” 4 5 étoiles

Classé n° 73 sur 1 439 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Accès fauteuil roulant
Description : nouveaux bistrotier azu caffé biancoil a toujours les banquettes rouges les photos en noir et blanc mais la carte a bien changé car le caffé bianco a changer de propriétaire.Ainsi le nouveau couple a des références certaines alexis ancien chef de l'hostellerie du chateau à Bar-Sur-Loup et du célèbre Moulin de l'abbaye a brantôme relais et chateaux, une étoile au guide michelin et son épouse Japonaise s'est occupé de la pâtisserie dans les même restaurant ainsi qu' hôtel Negresco à Nice.le midi nous proposons une formule au prix de 13 euros plus une carte déjeuner.Au diner venez découvrir la carte a l'ardoise ainsi que notre Menu du Marché
“Un virtuose du piano...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ambiance chaleureuse dans un cadre typiquement parisien, pourtant vous êtes bien à Nice, dans les assiettes ça sent la méditerranée avec une légère touche asiatique sans abus, comme la plus part des "nouveaux restaurateurs" qui en font trop sans savoir le faire... explications : l'épouse du Chef, en salle et à la confection des desserts, nous vient du pays du soleil levant!!! Cuissons, assaisonnement, saveurs, rythme, étaient au rendez-vous... Chose rare de nos jours... Bravo au chef! Enfin un professionnel dans le quartier!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent! Un incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent! Tout est succulent! Les desserts incroyables! Si vous allez à Nice c'est un incontournable. Le chef et sa femme font tout un duo qui rendent l'experience gastronimique un souvenir dont nous parlons encore aujourd'hui. Super expérience française!

• Visité en mai 2013
“Accord parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellente adresse qui vaut le détour. Le chef et sa femme sont de vrai professionnels amoureux de la gastronomie. Les présentations sont soignées, les assaisonnement justes, et les conseils donnés quand au choix des vins judicieux. Un vrai petit bistro Parisien en plein coeur de Nice.

• Visité en septembre 2012
meslay-le vidame
“une semaine a NICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Une semaine à Nice nous a permis de connaitre ce très bon restaurant.Tout est au top niveau.Ce couple est charmant.cuisine divine et prix très raisonnable un travail remarquable on leur souhaite beaucoup de courage car ils se donnent a fond pour vous faire passer un bon moment de gourmandise.

Visité en décembre 2012
Nice, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je suis venu mangé avec de amis japonais comme d'habitude ambiance chaleureuse, accueil très agréable,Cuisine savoureuse en toute simplicité service discret mais efficace et je ne fais que parler de votre restaurant autour de moi.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffe Bianco ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Caffe Bianco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.