“bien mais attention!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sapore

Sapore
Place du Pin | 19 Rue Bonaparte, 06300 Nice, France (Port)
492042209
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Port
“bien mais attention!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

service toujours égal à lui même; rien à redire
bon rapport qualité prix, le meileur que nous ayons trouvé sur Nice jusqu'à présent,
mais, mais... les tapas manquent de plus en plus d'originalité, en y allant assez régulièrement et les desserts deviennent de plus en plus quelconques, bons mais pas étonnants, si vous ne changez pas, nous resterons manger chez nous
étonnez nous!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
  • Suédois en premier
Nice, France
“La formule du midi,trés sympas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai trés bien mangé ! Un délicieux Hachis parmentier de daube ! Un vrai régal ! Le menu était de 13,50 euros, avec une café gourmand en plus....et une boisson. Que demander de plus ? Le service était parfait ! Je recommande ce resto trés sympas, et trés agréable,sur la petite Plce du pin ,tout à côté de La place Garibaldi. Un quartier trés agrable

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nice
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

menu à 13,50 € : plat, boisson, café gourmand. Bon, bien présenté mais gros mangeur s'abstenir. Service très cordial, belle terrasse, joli intérieur. Si si c'est bon mais à voir si la carte
évolue car d'une semaine à l'autre pour cette seconde visite cela n'avait pas trop changé. En attendant, il vaut mieux réserver le midi car les places au soleil en ce début novembre ont été prises d'assaut ! A suivre en espérant que l'ambiance cosy de la place du Pin ne changera pas comme la place Garibaldi, à deux pas, devenue beaucoup beaucoup trop "commerciale"

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super méga déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est pourtant un restaut ou nous avons l'habitude d'aller. Il a fermé au mois d'aout, a ré-ouvert en septembre et n'a pas changé son menu, c'est toujours 13,5.€. Par contre, tout à baissé. Le coca n'est plus à la bouteille mais au verre, l'eau en bouteille (avant c'était une Evian en bouteille de varre, maintenant c'est de l'eau de source en bouteille plastique. Les portions ont diminué - pas de beaucoup mais par ex au lieu de 6 panisses, il y en a plus que 4. Quand au kf gourmand, c'est pareil.
C'est dommage, au lieu de tirer sur les repas & la boisson, il ferait mieux d'augmenter un peu le prix du menu.
Pour le moment, je n'y retournerai plus.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Milan, Italie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout est parfait service cuisine cadre bravo. Une adresse à recommander dans un quartier de nice dynamique et plein de surprises

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sapore ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sapore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.