“Bien” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Certainement l un des seul resto du cours saleya qui vaut le déplacement produits ok servi impeccable et pro c est LE resto du cours saleya et merci à Medhi pour son professionnalisme

• Finnois d'abord
“Il fait honneur à Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Il est bon de constater que Le Safari n'est pas une "gargote" à duper les touristes.
Cette belle maison niçoise accueille niçois et touristes qui ont envie d'être bien traités.
Accueil sympa sans chichis.Nelle carte. Vraies spécialités niçoises.On s'y régale.Bon rapport qualité/prix.A recommander.

Visité en mars 2014
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Situé sur le cours Saleya, je n’y étais pas allée depuis un bon moment, déçue les autres fois, je le considérais comme un « resto à touristes ». Le hasard m’y a ramenée un soir de cette semaine et j’ai été agréablement surprise.
Pas mal de choix sur la carte et en plus c’était très bon. Tous les plats que nous avons choisis étaient bons, avec de bons ingrédients et très bien cuisinés avec originalité.
Le serveur était trop obséquieux à mon goût, nous ne sommes pas non plus dans un restaurant étoilé, mais au moins nous avons été bien servis et avons même réussi à obtenir des desserts qui n’étaient pas sur la carte.
Bref, adresse à retenir et à réessayer au cœur de l’été…

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Tous les dimanches soir à Nice !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une institution niçoise, la meilleure terrasse du Cours Saleya d'où on peut surveiller le lundi des Antiquaires, le marché aux fruits et légumes, et retrouver les gens les plus connus de Nice et d'ailleurs...
Un service chaleureux, rapide et impeccable, un carte très variée avec des spécialités niçoises come l'omelette de poutine, quand c'est la saison, les petits farcis, les "merda di can", l'osso bucco, la panchetta et j'en passe...
des prix tout à fait correct et son patron Gaston, une célébrité niçoise.
Les privilégiés ont leur table dans la salle du bar !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Un bon classique en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons testé cette institution niçoise. C'est bon et plaisant. Toujours une bonne adresse pour un déj au soleil

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Safari ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.