“le n°1 sur nice” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 1 431 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 441
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires
AJACCIO
“le n°1 sur nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

cuisine inventive dans les techniques de cuissons, et classique
en même temps, trés interêssante, service parfait, rythme du
repas aussi . un renouveau depuis le départ de alain llorca

Visité en novembre 2012
cher Chrisajaccio.

La place de numéro 1 est toujours très enviée, mais ce qui compte le plus pour nous tous, c'est votre satisfaction telle que vous la décrivez dans votre commentaire.
Toute l'équipe du Chantecler vous remercie chaleureusement.
A bientôt pour de nouvelles expériences gastronomiques.

Nice, France
“Que du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Décoration éclectique inimitable et ambiance raffinée pour un déjeuner du dimanche en famille autour d'un menu Découverte de grande qualité. Malgré un début de service flottant, peut être en raison d'un succès bien mérité, nous avons partagé un excellent moment que nous souhaitons renouveler.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Annie B,
Comme vous le signalez, le Dimanche au déjeuner est un grand succès et pour cela nous regrettons que cela vous ai boulversé malgré votre satisfaction autour du menu Découverte.
Dans l'attente de vous acceuillir pour de prochaines découvertes.

Sincèrement.
Cannes, France
“le luxe.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Entrer au Negresco, ... le temps s'arrête .L'endroit est intemporel , on a juste envie de découvrir les chambres, le bar, de se perdre pour admirer le mobilier, les oeuvres d'art, mais bon nous sommes venus pour déguster le menu plaisir servi le dimanche midi au Chanteclerc, pouvoir connaitre la cuisine d'un deux étoilés à 70 euros le menu avec vins et café ....
allons y que perdons nous????? Le service prévenant, souriant, agréable (de l'hôtesse, au maître d'hotel au sommelier à la réception aucun faux pas......); les plats bien exécutés les accords des vins étaient au rendez vous.Rapport qualité prix 20/20. Un moment.....que l' on a vite envie de renouveler ....

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Marie Marie a,
Le Negresco est effectivement tout cela et nous vous remercions.
Nous aimerions faire redémarrer le temps en vous porposant aussi de découvrir le Chantecler au dîner et apprécier les autres spécialités de notre carte en perpétuelle évolution au fil des saisons.
Salutations gastronomiques de toute l'équipe du Chantecler !
Nice
“Un monde à part”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'aime ce lieu, le Negresco est pour moi le symbole de Nice. Ce n'est pas seulement un bel endroit, on peut certes s'y restaurer mais aussi simplement y déguster une boisson en terrasse face à la mer

cher S4M1C,
Le Negresco est aussi un lieu de gastronomie étoilée avec le Chantecler, même si le temps est agréable en terrasse de la Rotonde.
Nous vous invitons à découvrir les délices du printemps sur notre site ou venir déguster toute la créativité de notre Chef Jean Denis Rieubland.
A très bientôt pour des aventures gastronomiques.
Nice, France
“Un dîner sublime en cette fin d'année 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Habitués niçois du "menu plaisir" hélas maintenant seulement servi au déjeuner du dimanche, nous avions repéré un menu "Chantecler" très alléchant sur le papier avec foie gras, homard et lièvre à la royale...
Avant la fermeture annuelle de janvier une visite s'imposait...
Tout était parfait, comme d'habitude pourrait on dire.
Une petite table d'exception nous a été proposée par Olivier Novelli pour la circonstance : celle de la maitresse des lieux à qui le visiteur ne pense pas forcément mais sans qui tout cela n'existerait pas. Les niçois & habitués comprendront...
Les Maximin, Llorca, Del Burgo, Turbot & JD Rieubland ne peuvent pas être venus là par hasard (pardon à ceux que j'ai oubliés ou que je n'ai pas connus) et les macarons non plus. Le décor du Restaurant et de l'Hôtel encore moins (même si certains n'apprécient pas !)
Merci Madame.

Pour le repas, les photos sont assez explicites des excellents produits et de leur préparation : originalité et classicisme, très beau et très bon.
En salle, pas de fausse note de l'accueil au service. Sans eux aussi, tout cela ne serait pas possible. L'ancienneté et l'expérience de certains alliées à la jeunesse d'autres font que la représentation est toujours une réussite.

Bonnes vacances et à l'an prochain !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Bilmuche,
Je ferais plus court que cet élégant commentaire à notre égard dont nous nous délectons de lire, et nous vous disons tout simplement un Grand Merci pour votre fidélité.
A très bientôt pour de nouvelles découvertes gastronomiques !

Les voyageurs ayant consulté Le Chantecler ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.