“Inoubliable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 441
Cuisines : française
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cuisine excellente : une mention sur les desserts qui sont d'un niveau exceptionnel aussi bien sur le goût que sur la présentation, les parts sont copieuses, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de restaurant, le pain est varié et particulièrement bon (aux arômes du sud de la France). Le décor et le cadre sont exceptionnels. Le service est parfait. Les vins sont très bons : nous avions laissé le sommelier choisir pour nous les vins au verre, c'est sans doute plus cher mais le vin choisi pour chacun des convives était parfait. Attention au champagne : 38 € la coupe, c'est plus qu'excessif !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nice, France
“La barre est placée haute :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bon je le dis tout de suite, j'ai eu la chance de prendre ce que j'ai souhaité sans me soucier du prix cela étant dit faites attention si vous prenez pas qu'une salade et une carafe d'eau ça risque de vous couter cher :)

- Cadre : un peu prout prout, j'étais le seul dans les 30 ans , la plupart des convives étaient surement des ex chirurgiens ou autres "blindés" (mode retraités tous). les gouts et les couleurs ma foi ...
- Le vin / champagne : vraiment une belle carte.
- Service : RAS. Ni trop présent , ni trop absent. Bonnes explications serveurs & sommelier, service assez efficace.
- Nourriture : Vraiment pas mal, bien travaillé, produits frais, jolies assiettes, un tantinet classique quant au style.
- Dessert : RAS. C'etait bon , toujours un peu classique mais très belle assiette
- Carte des cafés : le grand kiffe pour un amateur de café comme moi, c'est le seul resto (et pourtant j'en ai fait quelques uns d'étoilés) ou j'ai vu une carte de café . Attention tout de même le blue mountain à 8 euros ça pique :)

Je recommande pour un important diner d'affaire (signature de contrat?) ou pour les amoureux du style un peu Louis XIV et/ou les retraités qu'ils veulent se faire un kiffe.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous connaissions le Chantecler pour y être allé à plusieurs reprises et avions toujours été combleś, nous avons donc décidé nous y rendre hier soir accompagnés de nos 6 amis pour leur faire connaître ce lieu que nous leur avons tant vanté. Bien mal nous en a pris: le service n'a pas été au niveau que nous avons connu.Nous avons commandé en guise d'apéritif 2 bouteilles de vin, que nous avons choisi nous même malgré le sommelier présent(e), peut être aurions nous du choisir du champagne, cela aurait mieux convenu au serveurs, au bout de plus de 20 mn, toujours pas de bouteilles à l'horizon, nous sommes obligés de réclamer à 2 reprises (comme dans un vulgaire bistrot,bien que certains bistrots sont bien souvent à la hauteur) après encore quelques minutes d'attente les bouteilles sont arrivées, il ne me semble pas que le personnel soit très débordé, nous étions un mardi soir. Le menu surprise à été convenable, mais nos récentes expériences gastronomiques dans d'autres établissements étoilés sur Menton et Monaco, nous font dire que le Chantecler se laisse distancer . Nous sommes partis désolés et frustrés par notre soirée , d'autant qu'en réservant dans ce type d'établissement nous nous préparant toujours un voyage gastronomique et inoubliable, sans oublier que nous sommes un petit peu en droit de réclamer l'excellence avec une addition totale de 1800 €.......

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous nous sommes régalé dans ce restaurant en ayant choisi le menu 7 plats. Le service, l'accueil, les plats etc.... sans parler du décor, tout était parfait.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fribourg, Suisse
“Un repas gastronomique de haut vol”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y avons mangé lors de notre séjour au Negresco, nous avons dégusté le menu découverte en 7 plats, dont plusieurs signatures du chef doublement étoilé et MOF Jean-Denis Rieublanc, grandiose. Nous avons eu le plaisir d'aller féliciter le chef en cuisine directement ! Un grand moment

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chantecler ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.