“Un de nos top 5” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 1 431 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 37 - USD 441
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Menton, France
“Un de nos top 5”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour un dîner romantique, des plats tout en finesse, des assiettes très esthétiques, des portions suffisantes, un service très pro et chaleureux, une mention toute particulière pour les desserts, œuvres d'art gustatives avec de la technique et un visuel parfait, à faire pour les grandes occasions compte-tenu que l'excellence a un prix.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier N, Directeur de restaurant de Le Chantecler, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes sensibles à vos retours positifs sur cette soirée passée au Chantecler et vous remercions d'avoir choisi notre adresse.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes.
Avec nos salutations gourmandes !

“Un bon deux étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Cadre un peu ancien, cuisine classique, très bonne avec certains plats vraiment top , service très professionnel, carte des vins sublime! Incontournable sur Nice
Pour un faire la table référence et l'hôtel mythique de la ville.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher jpjp75,

Nous vous remercions d'apprécier notre table gastronomique du Negresco, et sommes heureux de lire vos éloges sur la qualité de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, veuillez croire en l'assurance de nos salutations gourmandes.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous y somme allez avec mon épouses et on a passez un très bon moment, menu dégustation parfait, le vin très bien un bâtard- Montrachet. Je vous le conseille et pour finir un promenade sur la promenade des Anglaises.

“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cuisine excellente : une mention sur les desserts qui sont d'un niveau exceptionnel aussi bien sur le goût que sur la présentation, les parts sont copieuses, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de restaurant, le pain est varié et particulièrement bon (aux arômes du sud de la France). Le décor et le cadre sont exceptionnels. Le service est parfait. Les vins sont très bons : nous avions laissé le sommelier choisir pour nous les vins au verre, c'est sans doute plus cher mais le vin choisi pour chacun des convives était parfait. Attention au champagne : 38 € la coupe, c'est plus qu'excessif !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“La barre est placée haute :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bon je le dis tout de suite, j'ai eu la chance de prendre ce que j'ai souhaité sans me soucier du prix cela étant dit faites attention si vous prenez pas qu'une salade et une carafe d'eau ça risque de vous couter cher :)

- Cadre : un peu prout prout, j'étais le seul dans les 30 ans , la plupart des convives étaient surement des ex chirurgiens ou autres "blindés" (mode retraités tous). les gouts et les couleurs ma foi ...
- Le vin / champagne : vraiment une belle carte.
- Service : RAS. Ni trop présent , ni trop absent. Bonnes explications serveurs & sommelier, service assez efficace.
- Nourriture : Vraiment pas mal, bien travaillé, produits frais, jolies assiettes, un tantinet classique quant au style.
- Dessert : RAS. C'etait bon , toujours un peu classique mais très belle assiette
- Carte des cafés : le grand kiffe pour un amateur de café comme moi, c'est le seul resto (et pourtant j'en ai fait quelques uns d'étoilés) ou j'ai vu une carte de café . Attention tout de même le blue mountain à 8 euros ça pique :)

Je recommande pour un important diner d'affaire (signature de contrat?) ou pour les amoureux du style un peu Louis XIV et/ou les retraités qu'ils veulent se faire un kiffe.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chantecler ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Chantecler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.