“Un adresse à découvrir et à redécouvrir” 5 5 étoiles

Aphrodite
10 Boulevard Dubouchage, 06000 Nice, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Aphrodite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 204 sur 1 375 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cagnes-sur-Mer, France
“Un adresse à découvrir et à redécouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Repas acheté sur Groupon. Nous avons testé le menu révolution. Nous avons passé un très bon moment en famille. Grande découverte culinaire. Équipe au petit soin. Sommelier fort sympathique qui a été parfait dans le choix des vins. Plats préparés avec soin et audacieux. Peu d'attente entre les plats, timing parfait. Je ne comprends pas pourquoi cet établissement a perdu l'étoile, pour nous il la mérite largement. Juste petit bémol pour le décor qui manque un peu de modernité. Sinon je recommande vivement.

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Original, très bon et un accueil de la patronne très sympathique !!
Nous avons fait le menu découverte, copieux très bon original, le sommelier compétant et très gentil !!
Franchement, je suis moi même restaurateur et je vous conseille ce restaurant !!
Que du bonheur, ma prochaine fois je ferai le menu "insectes" !!

Nice, France
“Absolument époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un accueil extraordinaire ! Des mets tous plus originaux les uns que les autres ! Un menu spécial donnant un aperçu de tous les menus de la carte et bien sur la cuisine moléculaire Un sorbet monte à l azote qui donne une impression de velours en bouche et un assortiment de vins au verre qui se marient parfaitement avec chaque plat un vrai voyage et que du bonheur ! Nous y retournerons !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Plats et service excellents !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une des meilleures adresse de Nice plats et service irréprochable!
Pour les prix compter 130 eur par personne avec 2 verres de vin pour avoir un super menu en 7 plats
donc assez élevé mais ca vaut le détour! !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Orsay, France
“Superbe repas à la carte méritant des étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

En ce mercredi 9 avril, nous avons déjeuné à la carte. Un joli apéritif champagne-fruit de la passion pour commencer, avec des gressins accompagnant humos et crème aux poivrons rouges. Et en attendant un magnifique beurre aux algues et le pain de campagne fait maison... un régal.
J'ai commencé avec un merveilleux seiche poudre de citron noir, avec une touche de persillade, un régal. Ma femme a pris les asperges du menu, avec une superbe sauce hollandaise très légère. Ensuite, pomme de ris de veau croustillante aux artichauts violets niçois et crème de topinambours pour moi, queue et pinces de homard pour ma femme. Superbe!
Un petit pré-dessert nous a suffit, plus de place pour un vrai dessert complet.
Mathias, le sommelier, nous a trouvé un superbe chardonnay de Limoux pour accompagner ce grand repas, une autre très belle découverte.
Que dire d'Aphrodite, sinon qu'il mériterait au moins d'avoir conservé son étoile au guide Michelin, et à mon avis d'en avoir obtenu une seconde, au lieu de se voir confisquer cette étoile pour des raisons qui échappent à un client de base qui sait apprécier les bons plats et la grande créativité d'un grand Chef, chose qui n'a pas l'air évidente pour des "spécialistes" de la gastronomie.
Fiez-vous plus aux bons avis des clients d'Aphrodite, et accordez votre confiance à un Chef innovant et génial qui le mérite largement.
Aphrodite est l'une des deux grandes adresses de Nice avec l'Univers. Allez-y en toute confiance, vous en ressortirez enchanté(e).

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aphrodite ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Aphrodite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aphrodite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.