“camping sympa, et mobilhome au top !” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Naïades

et 1 autre site !
Domaine des Naïades a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Naïades
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310 Grimaud, France   |
“camping sympa, et mobilhome au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Mobilhome au top, on etais 6 filles de 25ans ds un mobilhome pour 7 et on a beacoup aimé le mobilhome avec notre superbe terasse en bois !! quasi neuf et moderne
Le camping en lui même est plus approprié pour les familles, il n'y a pas vraiment de jeunes de + de 18ans ! La piscine et le toboggan au top, par contre LE GROS DEFAUT c'est qu'il y a 30 transat pr 200 personnes au bord de la piscine !!! tout le monde se bat pour les transats, on vient te piquer le tiens sous le nez c'est la guerre ! parce que sans c'est la misère on est sur le beton....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avons séjourné du 27 mars au 03 avril 2010. J'avais reservé un mobil home dans le quartier des phoenix qui est normalement plus tranquille. Le lundi matin des camions
benne manoeuvraient à un mètre de notre mobil home pour aller déverser un peu plus haut des cailoux. Ma femme descend à la réception : on lui indique que l'on m'avait prévénu par téléphone du chantier mais qu'ils peuvent nous changer de mobil home qd meme! Bien entendu personne ne m'avais appelé pour m'indiquer ce désagrément!
Un autre jour, de retour d'une visite nous decidons de nous rendre à la piscine à 17 heures (ouverte jusqu'à 17h30 en cette saison). Nous avons été surpris de constater que la moitié de la piscine était réservé par un entraineur de natation( connu des guignols de l'info) pour ces élèves!
A la réception on nous explique que c'est normal qu'il paye pour cela et qu'on peut quand meme utiliser la partie libre de la piscine.
S'il l'on ajoute les coupures de courant (dues à l'orage) les coupures d'eau (dues au travaux) un chauffe-eau récalcitrant je qualifierai l'ensemble du séjour de mauvais.
Un point trés négatif pour la reception. Mieux vaut ne pas avoir de problème à régler avec eux. Très souriant qd tout va bien mais ce sourire s'efface dès qu'il faut résoudre des problèmes.
En résumé ma femme et moi ne retournerons plus dans ce camping et je le déconseille fortement. Les installations sont vétustes (blocs sanitaires hors d'age) situé un peu loin des plages. Pour un 4 étoiles cher et ancien

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Un peu eloigne de la plage, mais pas trop, j'etais avec mes enfants de 8 et 10 ans t tout au bout du cammping, on y allait à pied. MOBILHOME nickel, pas les uns sur les autre, bien agreable. Pour l'animation je ne suis pas d'accord avec les commentaires, i y a un club pour les enfants qui est très bien, et une animation ou spectacle les soirs. Après tout depend des animations recherchés, pas de miss camping par exemple, fin des animations vers 23h, fermeture du bar 00H, ouf enfin un camping ou l'on peu dormir la nuit!! Parfaitemet adapte rpour une famille avec enfants, par contre pour ados et jeunes etudiants fetards bofbof. Super resto pas trop cher, et suprbe piscine, toujours assez de place et vraiment surveillée

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
loir et cher
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

camping 4 etoiles tres moyen en ce qui concerne les animations, les emplacements, la convivialité et l'amabilité du personnel de l'epicerie. Le seul point positif est la grandeur de la piscine seulement tres peu de bain de soleil quand on voit le complexe aquatique donc les serviettes posée sur la plage de la piscine sont trempée au bout 1/2heure.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

nous avons passé 15 jours dans ce domaine en juuillet 2008. accès direct à la plage : NON, il faut marcher !!! et si l'on prend la voiture, en nombre de kms ce n'est pas beaucoup mais la circulation est hyper dense dans ce coin de la côte d'azur !!!! comptez 30 minutes pour vous rendre à Ste-Maxime pourtant située à ... 3 kms !!!! sinon le coin est magnifique, j'adore cet endroit de la côte !!!! prenez vous le temps de vous rendre à St-Tropez, Fréjus (base nature, anviron 30 minutes si bonne circulation) en longeant la côte, c'est super ! de l'autre sens allez voir Bormes les mimosas, la londe ; le fort de bregençon ....
quant au camping, c'est la 1ère fois que je réservais dans ce genre d'établissement.nous étions en mobil home, très propre, piscines de qualité et chauffée !!! animations ok ! restau bof ! je me suis bien reposée en tout cas car le club les enfants ont adoré le matin!!!!!! l'aprem c'était piscine en famille ou plage !! je conseille cet établissement pour une famille avec enfants !!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

non le domaine des naiades n'est pas un etablissement digne de 4 étoiles ...tous est vetuste et vieillot , il n'y a aucune équipe d'animation , les spectacles du soir sont nuls ( la scene ..comment peu t'on appeler cela une scene ...) quand a l'aire de jeu hou laaa premiere fois que je vois un "4 etoile " sans city stade , ce qu'ils ont c'est un champ de pomme de terre...la picsine est grande certe mais elle commence serieusement a vieillir et nous qui sommes des habitué des 4 etoiles je peus vous dire qu'il y en a des 1000 fois mieux ailleurs , nous avons eu sans arret des coupures de courant , pas d'eau au douche des mobil home ( a 1000 euros la semaine ...) donc tres tres mauvais rapport qualité prix

• a aimé — bien situé dans le golfe de st tropez
  • n'a pas aimé — aucune animation ,camping vieillot
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Mon épouse n'ayant jamais vu la côte d'azur, dont je ne suis pas un fanatique, nous avions choisi ce camping 4 etoiles qui les méritent.

Avantage: très belles piscines, 500m de la mer, calme, prix intéressant en juin surtout via le site du camping, port-grimaud est bien située pour visiter le golfe de st tropez, soleil assuré.

Inconvénient: à la sortie du camping, c'est la grand route, promenade pot d'échappement, pas top pour aller à la plage, st tropez est tout près et les matuvus sont partout, les bouchons même en juin, coup de soleil assuré.

Bref c'est bien pour celui qui aime la côte d'azur mais ça ne fera pas changer d'avis celui qui n'aime pas.

• a aimé — le camping
  • n'a pas aimé — la grand route, les bouchons
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Domaine des Naïades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 10 sur 28 hébergements spéciaux à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine des Naïades 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud
Domaine Naiades
Hotel Domaine Des Naiades Open Air Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Naïades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.