“Du Soleil dans nos coeurs” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Naïades

et 1 autre site !
Domaine des Naïades a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Naïades
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310 Grimaud, France   |
Bruay sur Escaut
“Du Soleil dans nos coeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Que dire du Camping du Domaine des Naïades ?
Il y a les inconditionnels comme notre famille qui le fréquentons depuis 1986, puis ….les vacanciers de passage qui en sont très contents et les autres qui le critiquent. (Critiques avérées et critiques non fondées)
J’invite donc les résidents et les futurs résidents du Domaine des Naïades à faire le tour de tous les terrains du golfe de St Tropez, et vous pourrez alors juger.
Les points positifs l’emportent largement sur les concurrents.
Il y a effectivement des points négatifs, le directeur et son équipe en sont conscients, ils ont su prendre l’info et leur réactivité permet d’améliorer.
Dans l’ensemble vous ne retiendrez que le meilleur et vous reviendrez ….un jour pour toujours.
Amicalement
Philippe G

VILLENOY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cela fait maintenant 2 années consécutives que nous venons au camping, et attendons avec imaptience ce mois de septembre pour notre 3ème séjour. Nous n'avons rien à redire sur ce camping nous y avons passé des vacances géniales. Les mobil homes sont très biens, et n'avons jamais été déçus par nos emplacements. Le personnel est présent, à l'écoute, disponible et des plus agréables. Nous avions signalé l'année dernière une fuite d'eau dans le mobil home et un membre du personnel est intervenu très rapidement, souriant, très sympathique et serviable! Merci à tous pour cette disponibilité, amabilité... Un grand merci également à Laurence (ma coach préférée) la directrice des animations, sans qui ce séjour n'aurait pas été tout a fait pareil. Partant mi-septembre nous avons pu profiter pour la première fois l'année dernière, des animations. Je n'ai qu'un mot à dire "Chapeau" Laurence. Jeune femme toujours souriante, aimable, disponible et pleine d'energie, elle n'arrête pas une seconde, à peine une animation terminée elle enchaînne sur une autre, et grâce à elle nous avons egalement découvert de somptueux endroits durant ses randonnées pédestres. C'est donc tout naturellement que nous avons choisi de revenir cette année encore au domaine des naîades, et nous vous recommandons sans aucune hésitation d'y séjourner à votre tour. Merci à tous et à très vite.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ayant fréquenté plusieurs établissement de ce type , nous avons été surpris par la qualité du personnel , et du Domaine . ayant eu un souci mécanique en route , nous avons prévenu le camping que nous arriverions tard dans la nuit , la réceptionniste nous informe que nous devrions accéder à pied à notre gite , nous sommes arrivé vers 3h du matin , après avoir fait les formalité , le gardien nous propose de nous déposer en voiturette , un soulagement pour nos deux petits et nous aussi ...encore un grand merci à Laurence , mais j'ai repris mes 2 kg perdu difficilement .....trop bon les plats thaï au restaurant , malgré quelques lacunes dans le service ,coté mobil home rien à redire si ce n'est la faiblesse de la clim par rapport à la taille du mobil (premium) dans l'ensemble très très bon séjour nous reviendrons en 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bonjour, tres bon sejour pour notre part en septembre 2012 dans un mobil home avec clim.
Apres avoir été accueillis agreablement le soir par un membre de la sécurité ma femme a demandé de changer de mobil le lendemain matin car l emplacement ne lui plaisait pas et cela a été fait avec plaisir et sans aucun suplement.
Piscine propre et tres grande, petite superette bien pratique et resto sympa le soir ou madame ne veux pas faire a manger...
Apres a chacun ses exigences mais pour nous c etait un bon sejour .
Bref , nous serons encore la au mois de septembre 2013

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cela fais 6 ans que je viens au camping et je tiens a dire que ce camping et agréable et depuis cette année il y a eus bcp d investissement une équipe au top le soir après les animations on peu ce faire ramène par la sécurité avec des golfettes un accueil chaleureux et un patron au top je serai de retour l année prochaine

• Séjour du juin 2013
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons séjourné 10 jours au mois de juin , hotel de pleine air soit disant, nous avons du supporter le bruit jour et nuit de caravane proche de la notre. Ce que nous déplorons c'est le manque de surveillance la nuit, garde de nuit, inexistant, plusieurs appels teleph. nous dévient sur le répondeur de la réception qui ne prends meme pas la peine de nous sonner des l'ouverture.Après plusieurs plainte durant le séjour et un extincteur vidé sur la voiture, le gérant à prit enfin la mesure de faire quitter le camping à ces personnes, résultat sur 10 nuits nous avons profité du calme 2 nuits car avant cela d'autres jeunes ont été bruyant également, nous ne nous sommes pas du tout reposes ni détendus durant ce séjour.
HOTEL DE PLEIN AIR SANS SURVEILLANCE NI ECLAIRE DE NUIT ANIMATIONS BANALES CARAVANES SE DEGRADANT TRES FORT PLUS DE VOLET ATTACHE CASSEES PLUS DE SERRURE AU PORTE INTERIEURS....belle piscine chauffee,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes allés en famille ( 4 adultes et 3 ados ) du 6 juillet 2013 au 20 juillet 2013 et sommes restés dans un camping SANS INTERET ! La base d'un camping 4*, est d'offrir le maximum d'animations. Comme dit à plusieurs reprises par d'autres internautes, nos ados qui voulait profiter a fond de l'ambiance du sud, se sont retrouvés " coincés" avec nous puisque aucune animation la journée leur étaient proposées . La piscine olympique ? ok, passé le premier jour d'euphorie, le lendemain ils avaient fait le tour de l'endroit. Une discothèque ? Ah et bien non! Des animations ? Juste un spectacle où l'on ne nous demande aucune participation, à part taper dans les mains pour "simuler" une super ambiance. Sans compter qu'à 23h pétantes, extinction des feux ! Tout s'arrete d'un seul coup. Les animateurs ? Et bien on ne les voit pas ...Alors que fait-on après 23h alors que nous sommes en VANCANCES ? Et bien RIEN . Donc on retourne à notre mobil-home, par un chemin qui n'est meme pas éclairé, surtout quand on habite tout en haut. Donc lampe de poche obligatoire. Pour nous les adultes, qui avons mis une certaine sommes pour ces vacances dans le sud, nous avons regretés celles que nous avions passé l'année dernière dans un camping qui n'était pas 4* mais où l'ambiance était super. A NE PAS CONSEILLER ! Ah et pour infos durant le spectacle, un rat nous a effleuré mon fils et moi ! No Comment ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Naïades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 11 sur 28 hébergements spéciaux à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine des Naïades 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud
Domaine Naiades
Hotel Domaine Des Naiades Open Air Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Naïades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.