“Ravis” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Naïades

et 1 autre site !
Domaine des Naïades a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Naïades
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310 Grimaud, France   |
Nice, France
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Arrivée en famille, un couple et 3 enfants nous avons pris un bengalow premium et pour la 4 eme année consécutive toujours aussi bien, si ce n est mieux, on note une belle évolution, un camping qui s embellit d'année en année. Une équipe professionnelle -( grande piscine grand toboggan pour les enfants un vrai régale le village de grimaud à même pas 10mn un magnifique village sur l eau ) pour notre 4ème année nous sommes toujours autant ravis

• Séjour du avril 2014

lys lez lannoy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

tres bon camping calme avec un accueil agreable.
grande piscine agreable avec une interdiction pour les shorts ou galeçon de bain.
petite soirée agreable manque juste des chaises pour les spetacles.
en esperant revoir le sculpteur de ballon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,
nous vous remercions de faire partager vos remarques sur ce site. Nous constatons avec plaisir que l'espace piscine vous a plu. Sachez que pour 2014, nous apportons d'importantes améliorations au niveau de l'entrée et de la pataugeoire enfants : rénovation complète des sanitaires, vestiaires, doublement de la surface de la pataugeoire avec une partie ludique, extension des terrasses avec bain de soleil pour le confort des parents.
Par ailleurs, nous renouvelons 30 mobil homes.... tout sera prêt bien sûr pour le 12 avril 2014, date de réouverture du Domaine des Naïades.
Nous serons très heureux de vous revoir en 2014. D'ici la toute l'Equipe vous souhaite d'agréables fêtes. Bien Cordialement.
Sint-Pieters-Leeuw, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé d agreable vacance au Naiade , très chouette camping et super mobilhome premium , très propre et bien équipée . Personnel de l acceuil tres agréable et a l écoute du client . Piscine tres grande et propre . Ce qui est dommage c est les soirées pas assez d ambiance de vacance . Manque crucial de soirée dansante .soirées qui termine trop tot pour des personnes en vacance et qui veulent se relaxer en prennant un verre au bar resto . Je peux comprendre que l on veuille respecter la tranquillité de chacun mais 23 h00 c est tot quand on est en vacance pourquoi ne pas.mettre un fond de musique le soir au bar apres les soirées par exemple sans pour cela deranger tout le camping et sans pour cela trainer trop tard pourquoi pas jusqu'à 00h00 max 1 h 00 maintenanr cela n est rien que mon avis perso evidement mais j ai pu constater lors de mon séjour l attente des autres personnes qui étaient la meme que moi . Concernant le resto dommage qu il sont mal organisé lors du coup de feu et pas super sympatique non plus assez froid surtout le gérant qui est souvent de mauvaise humeur car sont personnels nage un peu avec les tables, c est vraiment dommage car le cadre est vraiment tres tres bien aménagé et tres joli mais le reste ne suis pas .en conclusion nous avons quand meme passé de tres bon moment au Naiade et reviendrons l année prochaine passer nos vacance et que les quelques améliorations auront été apportées et alors la les naiades seront au top !!!!

• Séjour du août 2013
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous retenons votre suggestion intéressante de poursuivre les soirées au delà de 23h00 autour du bar et en terrasse dans une ambiance plus intimiste et feutrée. Pour votre information, comme tous les établissements touristiques de Grimaud, nous bénéficions et nous respectons une dérogation municipale nous autorisant à organiser en juillet /aout des spectacles, soirées dansantes au delà de 22h00 et jusqu'à 23h00. Après avoir profondément ré-agencé notre bar-restaurant pour cette saison 2013, nous sommes bien conscients que l'accueil et l'organisation constituent les pistes essentielles d'amélioration pour 2014. Au plaisir de vous revoir en 2014 au Domaine des Naïades. Bien Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour, mobilhome récent et en très bon état ; transats en nombre suffisant à la piscine ; personnel de la réception très accueillant ; possibilité de garder la voiture à côté du mobilhome ; camping bien situé mais peut être un peu loin de la plage par rapport à ce qui est noté sur le site ; accès wifi ; allées propres.

Quelques ombres au tableau qui n'ont pas pour autant gâché notre séjour :
- difficultés pour se déplacer dans le camping car aucun fléchage indiquant la direction à prendre pour retrouver les mobilhomes
- sauf erreur de ma part, les poubelles ne se situent qu'à l'entrée donc il faut obligatoirement traverser tout le camping avec ses poubelles
- problème d'eau chaude, il fallait choisir entre eau brûlante et eau froide.

• Séjour du septembre 2013
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours au sein de ce camping. Au risque d'être répétitif avec les commentaires précédents, je confirme la très bonne qualité des mobils homes Premium mais des avis favorables sont toujours agréables à entendre !! Il est vrai qu'il manque d'éclairage dans les allées surtout lorsque nous remontons dans le quartier des Phoenix. En ce qui concerne l'animation, les deux soirées dirigées par des prestataires extérieures étaient excellentes (revue cabaret et magicien), par contre, la soirée DJ avec les animateurs sous le toboggan manquaient vraiment d'expérience (et d'ailleurs pourtant la faire sous le tobbogan !!!!). Il serait également opportun de passer le cap des 23 heures, c'est vraiment très tôt !! Sinon nous avons été agréablement surpris par la qualité du restaurant LE LYS, nous avons pu lire des commentaires peu encourageants ; nous avons voulu malgré tout essayer et nous avons pas été du tout déçus (très bon rapport qualité prix, personnel souriant et accueillant, plats proposés très corrects ! Peut-être leur fallait-il un temps d'adaptation ..... Voilà ce que nous pouvons conclure de notre séjour. Nous pensons y retourner l'année prochaine à condition qu'il y ait un réel effort au niveau de l'animation (nous ne manquerons pas de consulter la page Facebook du Domaine pour nous en rendre compte).

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au domaine et ce fut tres agreable. Le mobilhome premium est plus que parfait. Nous avons apprecié le calme, le confort et la gentillesse du personnel. Seul bemol : l eclairage quasi inexistant dans les allees.
Nous pensons vraiment revenir l annee prochaine.

• Séjour du août 2013
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

nous vous remercions de faire partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour en Mobil Home PREMIUM et bien évidemment nous aurons grand plaisir à vous revoir en 2014. Nous notons la encore que vous devons faire un effort sur l'éclairage nocturne. Nous apprécions cette démarche utile et constructive. Bien Cordialement.
Maule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 3 semaines dans ce camping. Mobil-home PREMIUM spacieux, clim, bien aménagé et terrasse semi-couverte,grand emplacement. A ces emplacements, cela manque d'arbres et pour circuler la nuit à pied, on ne voit pas grand chose.
La piscine fait 50 mètres, c'est le top mais pas assez de sévérité des surveillants.
Concernant les activités sportives, manque de chance,la prof s'est blessée et n'a pas été remplacée,les animations en soirée n'étaient pas géniales et quel dommage qu'il n'y ait pas la fameuse danse du camping !!! Cela manquait de convivialité.
Le personnel est très aimable.
Personnellement, je ne reviendrai pas dans ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Domaine_des_Naiades, Responsable relations clients de Domaine des Naïades, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à l'issue de vos vacances chez nous. Votre retour nous est précieux, et nous donne des axes d'améliorations pour 2014 : un meilleur éclairage nocturne, plus d'ambiance et de convivialité dans les animations, un zest d'originalité en plus! Nous en profitons pour saluer l'Equipe d'animation qui s'est mobilisée tout ce mois d'aout pour suppléer le départ soudain d'une animatrice, et qui a assuré la plupart des activités prévues, avec notamment l'incontournable séance d'aquagym. Bien cordialement.

Vous connaissez Domaine des Naïades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Naïades

Adresse: 655 Chemin des Mures | Saint Pons Les Mûres, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 10 sur 28 hébergements spéciaux à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine des Naïades 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Naïades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Naiades
Camping Les Naiades Port Grimaud
Domaine Naiades
Hotel Domaine Des Naiades Open Air Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Naïades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.