“Déçu du manque de professionnalisme” 3 5 étoiles

Classé n° 35 sur 78 Restaurants à Grimaud
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Déçu du manque de professionnalisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Réception
"ah c'est la table pour l'anniversaire"

Serveuse et serveur
prise en charge inexistante
Attente interminable

On nous zappe la fin du repas
Sans nous prévenir, on nous jette le gateau d'anniversaire allumé qui etait normalement une surprise sur la table sans nous prevenir pour avoir le temps de faire des photos

Enfin organisation a revoir
Et plats a amélioré pour ma part

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
chilly mazarin
“prix excessif !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

a eviter "les salades"beaucoup trop cheres pour la qualite et la quantite des ingredients.des tables soit disant reservees alors qu"elles ne le sont pas!!(pour exemple 16 euros la salade!!)
sa composition:salade verte/mais en grains/1/2 radis/une miette de thon/une feuille d'endive.oui j'ai compté....)
donc tres deçu........

Visité en septembre 2013
“Peu convainquant et prix surfaits”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le seul restaurant de Grimaud où il restait des tables non réservées. Tout commence bien donc et nous recevons rapidement les menus...30 minutes plus tard, nous nous décidons à appeler le personnel dépassé par le nombre de clients car notre commande n'avait pas été prise depuis la réception des cartes (je connais donc la carte par cœur à présent). Enfin nous recevons notre commande (vin rosé peu frais) et plats pas mal si on fait abstraction du prix (la bouteille de vin rosé débute à 30€ et la majorité des plats entre 25 et 35€). Le menu enfant à 10 € est quant à lui très bien.
Au retour, mal de ventre en dessert car je soupçonne une nourriture mal décongelée ou pas.
Bref à éviter.

Visité en août 2013
Tourves, France
“mention bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Tout d'abord pensez à rèserver pour le dîner. A l'improviste à 21h nous décrochons par chance la dernière table à cinq, merci au parron pour l'aménagement et l'accueil.
Carte simple, tarifs un peu élevés lais la qualité et la fraîcheur des produits sont au rendez vous.
Très bon tartare de boeuf, entrecôte généreuse, filet de rouget en plat du jour de bonne qualité.
Menu enfant 10€ plat (produits frais) et dessert.
Prix moyen plat+dessert 30€/personne.
Pour les vins piocher dans les vins de la région vous permettrade ne pas trop alourdir l'addition.
Au final lieux agréable, bonne cuisine et service aimable, et surtout l'impresion très nette d'avoir échappé aux pièges à touristes et de s'être retranchés de la cohue du bord de mer.
Une adresse où nous avons prévu de retourner en fin de séjour.

Visité en août 2013
Caen, France
“Belle surprise dans ce beau village”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés grâce à la terrasse et à la carte qui annonçait des plats du jour atypiques.
Nous nous sommes régalés et enfin un restaurant qui sert des légumes dans le menu enfant!
Très bon accueil, service impeccable.
Un conseil arrêtez vous.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de France ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.