“Décevant...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil téléphonique pour la réservation original voire humoristique. Malheureusement cet humour se transforme rapidement en propos déplacés. Nous ne manquons pourtant ni d'esprit ni d'envie de nous amuser mais nous nous sommes sentis agressés par des remarques tonitruantes telles que: "je vais pas choisir pour vous", "il vous plaît pas mon restau"(parce qu'on ne prend pas de dessert).... bref une ambiance oppressante et une seule envie: s'échapper! Il faut cependant avouer que les plats, bien que peu copieux, sont très savoureux...

Montivilliers, France
“un régal!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Venu dîner lors de notre séjour à Grimaud, la cuisine y est délicieuse, l'ambiance sympa et le patron un phénomène. Une très bonne adresse, allez y les yeux fermés.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Juste parfait....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Sans doute l un des meilleurs restaurent de la côte.. Un cadre mélangeant galerie d artiste et brocante avec un espace à l étage ( à visiter absolument) qui depeise totalement... Une cuisine simple mais vraiment d'un régale absolue du début à la fin. Et un service conviviale. Bref il ne faut pas hésiter et y aller absolument vous vous régalerez à coup sûr...( un conseil prenez le pain tchinch en dessert) merci à l équipe pour cette seconde soirée chez vous. . Mr brubach. .

Veyrier, Genève
“Une sympathique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

On nous a recommandé ce restaurant pour son patron "haut en couleur" et sa délicieuse cuisine : nous n'avons pas été déçus. Par une soirée de mistral, il fut très agréable de se lover dans cette ambiance cosy, entourés d'objets hétéroclites et de découvrir une carte originale, toute composée de produits du terroir. La meilleure pissaladière loin à la ronde, d'exquises sardines farcies et une tendre pièce de bœuf , des desserts gourmands... Le tout dans une formule à prix très abordable. Quant au patron il est très accueillant et sympathique! Il ne faut pas hésiter à accepter son invitation à découvrir son patio à l'étage , un lieu insolite et confortable pour y déguster une petite liqueur pour la route (chuuuut, secret bien gardé!). Nous reviendrons dès que nous repasserons dans la région.

Visité en juillet 2014
Rouen, France
“Y revenir ... vite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

L'accueil au téléphone (pour réserver, obligatoire de préférence) nous met déjà dans l'ambiance.
L'accueil nous met en appétit.
Les plats nous mettent en joie.
Le petit "plus" de la fin nous met en condition pour revenir
Seul bémol : je voulais "vue sur mer", je pensais voir celle de Didier, comme il me l'a suggéré, mais ... :)))
Nota : j'ai vu les commentaires dits "médiocres" => que des étrangers qui n'ont pas dû tout comprendre de l'endroit.
Si vous êtes français ou francisant, et pas trop bêtes surtout, vous aimerez. Sinon, laissez la place aux autres. Ceux qui aiment la vie et les gens.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ecurie de la Marquise ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez L'ecurie de la Marquise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ecurie de la Marquise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.