“Lieu bien sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
var
“Lieu bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

une carte très simple (hamburgers, pizza et des spécialités anglaises ) pour ce pub anglais à Grimaud mais c'est très bon. Bon rapport qualité prix, un bon accueil et le plus plus : des groupes en live. Ambiance de pub anglais.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
Lezennes, France
“Pas pour les pressés”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est un restaurant qu'il faut réserver pour être sur d'avoir une place. L'ambiance et la décoration est typique d’Angleterre.
Il y a un grand choix sur la carte (peu de produits frais), les plats copieux et bon. On sort du restaurant, on n'a plus faim.
Points négatifs: La prise de commande est très longue (45 min pour prendre commande de l'apéritif, je vous conseille de passer toutes les commandes de suite. Et 30 min pour être servi). Les serveurs ne sont pas très agréables, et ils ne comprennent pas beaucoup le Français.

J'y vais car on mange bien, mais il ne faut pas être pressé.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Maxime, France
“Typiquement british'”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'adore cet endroit pour aller boire un verre. Ca change des bar-brasseries que l'on peut voir ailleurs. Tous les anglais vont là-bas, les bières sont excellentes, la déco est vraiment super et l'ambiance les soirs de groupe est inimitable. En revanche, la partie restaurant laisse à désirer.

Visité en mars 2012
Le Plan-de-la-Tour, France
“Bagarre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hier nous sommes allés dans ce restaurant , nous avions réservé pour 21 h mais nous avons attendu 21h45 pour l'avoir !! La musique anglaise criarde ne vous laisse pas l'occasion de discuter avec vos amis ! On nous a servi l'entrée a 22h30 ( salade chèvre ) et a 23 h00 grosse bagarre au bar !!! Nous sommes allés payer notre entrée et l'apero ! Nous sommes donc partis ! Première et dernière fois !! A éviter

• 2 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Domage ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Le tres recent changement du propriétaire certe peu amical mais aussi manquant d'un certain sens du commerce et ayant une grande estime de soit a rendu le tres convivial Monroes QG des habitués et des lycéens en une sorte de pub triste d'un malheureux patelin perdu, d'une clientele de marins pécheurs n'ayant pas atteins leurs cota de peche et d'une triste clientele aigrie ciber caféiste.
Les plats sont mediocres, le personel LENT !! pas agréable, la musique trop forte, bref a conseiller a des bikers surchargés de caféine et en soif d'une bière à un prix exorbitant.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monroe's ont aussi consulté

Les Issambres, Côte d'Azur

Grimaud, Côte d'Azur

Grimaud, Côte d'Azur

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Monroe's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monroe's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.