“Je change d'opinion ...car la clientèle semble avoir changé” 2 5 étoiles

Cuisines : Pub
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
var
“Je change d'opinion ...car la clientèle semble avoir changé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cliente depuis de nombreuses années du Monroes le we au soir, je revoie quelque peu mon avis sur ce pub car cela faisait quelques mois que je n'y étais pas retournée. La clientèle a malheureusement bien changé, en tout cas ce vendredi soir . D'une clientèle anglophone très vivante, ce pub s'est éteint au profit d'une clientèle des pays de l'Est, nettement moins portée sur le rock and roll. L'ambiance n'était pas au rendez vous. Inutile de s'habiller et de mettre des talons, les baskets sont de rigueur!!! pas terrible .Décue je suis...mais bon, un groupe en live c'est toujours du bonheur !!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

wargnies le petit
“Un petit coin d'Angleterre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Entrés dans ce pub/restaurant, on se retrouve directement en Angleterre, le personnel, anglais, est très souriant et efficace. La carte est á l'image du pub et les plats proposés sont classiques mais bien préparés. Le prix est correct pour la ville.

Visité en septembre 2013
Soufflenheim, France
“Bon petit resto-pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Pour avoir essayé quelques restos a grimaud (surtout dans le port, a eviter! Piège a touristes) je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers une valeur sûre comme ce pub. L'ambiance y est sympa, le personnel aussi (quasi tous de vrais anglais, ce qui fait de ce pub un VRAI pub). Ne vous attendez pas a manger un repas gastronomique, mais c'est bon, copieux et les prix sont raisonnables. Ma pizza avait une pâte un peu trop fine a mon gout, mais elle etait bonne. Les monroe's burger etaient bien fournis, mais manquaient un peu de sauce, demandez un supplement a la commande, car le pain de ces burgers est tellement gros, qu'avec si peu de sauce, ça devient vite très sec. Les frites par contre, une pure merveille, a l'ancienne, bien épaisses, comme on aime;-)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Restaurant-pub ouvert à l'année”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant-pub est ouvert à l'année. C'est un point focal pour les jeunes du golfe. Le restaurant présente un carte de pizzas et de salades complètes généreuses. Les desserts sont bons aussi. L'ensemble est d'un bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous sommes de la région a l'année , et autant été comme hiver l'accueil est toujours bon et la nourriture a vraiment était amélioré depuis le nouveau propriétaire . Les prix sont vraiment correct et la carte varié . L'happy hours est super sympa aussi .
Une super adresse !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monroe's ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Monroe's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monroe's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.