“grande déception pour la cuisine” 2 5 étoiles

Monroe's
Quai des Fosses, Grimaud, France
Classé n° 46 sur 87 Restaurants à Grimaud
Cuisines : Pub
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
Cavalaire-Sur-Mer, France
“grande déception pour la cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Burger servi froid, pain froid et non toasté, sauce rose quasi inexistante (2 noisettes tartinées sur une face du pain) oignons et champignons frits peu présents, salade au gout de poisson et frites froides. Pour ce qui est de la bouteille de rosé commandée, elle nous a été portée sur la table déjà débouchée et remplie jusqu'à l'étiquette du col... sans un mot de la serveuse... qui tenait le bouchon dans sa main et en plus le bouchon avait la trace creusée au milieu indiquant un rebouchage... en déduire que cette bouteille a été remplie et remplie ...serait-il pure imagination ??? Service pas du tout professionnel. Grande déception

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

var
“Je change d'opinion ...car la clientèle semble avoir changé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cliente depuis de nombreuses années du Monroes le we au soir, je revoie quelque peu mon avis sur ce pub car cela faisait quelques mois que je n'y étais pas retournée. La clientèle a malheureusement bien changé, en tout cas ce vendredi soir . D'une clientèle anglophone très vivante, ce pub s'est éteint au profit d'une clientèle des pays de l'Est, nettement moins portée sur le rock and roll. L'ambiance n'était pas au rendez vous. Inutile de s'habiller et de mettre des talons, les baskets sont de rigueur!!! pas terrible .Décue je suis...mais bon, un groupe en live c'est toujours du bonheur !!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
wargnies le petit
“Un petit coin d'Angleterre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Entrés dans ce pub/restaurant, on se retrouve directement en Angleterre, le personnel, anglais, est très souriant et efficace. La carte est á l'image du pub et les plats proposés sont classiques mais bien préparés. Le prix est correct pour la ville.

Visité en septembre 2013
Soufflenheim, France
“Bon petit resto-pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Pour avoir essayé quelques restos a grimaud (surtout dans le port, a eviter! Piège a touristes) je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers une valeur sûre comme ce pub. L'ambiance y est sympa, le personnel aussi (quasi tous de vrais anglais, ce qui fait de ce pub un VRAI pub). Ne vous attendez pas a manger un repas gastronomique, mais c'est bon, copieux et les prix sont raisonnables. Ma pizza avait une pâte un peu trop fine a mon gout, mais elle etait bonne. Les monroe's burger etaient bien fournis, mais manquaient un peu de sauce, demandez un supplement a la commande, car le pain de ces burgers est tellement gros, qu'avec si peu de sauce, ça devient vite très sec. Les frites par contre, une pure merveille, a l'ancienne, bien épaisses, comme on aime;-)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Restaurant-pub ouvert à l'année”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant-pub est ouvert à l'année. C'est un point focal pour les jeunes du golfe. Le restaurant présente un carte de pizzas et de salades complètes généreuses. Les desserts sont bons aussi. L'ensemble est d'un bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monroe's ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur
Grimaud, Côte d'Azur

Port-Grimaud, Grimaud
Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Monroe's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monroe's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.