“nul” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gassin, France
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

trop bruyant, personnel pas sympa, le repas rien de spécial. rien ne m'a plu.
la carte pas étoffée, les plats quelconques, je ne le conseillerai à personne

Visité en décembre 2013

Saint-Tropez, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Endroit original enfin si on aime les pub la bouffe est vraiment grasse limite ecoeurant apres le gout et la c est pas mauvais mais amoureux de la cuisine cet endroit n est pas fait vous

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cogolo di Pejo, Italie
“Notre winchester”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pub anglais très typique, le personnel et la clientèle sont surtout anglophones. On aime y aller pour son ambiance particulière. Il faut commander le monroe's burger ou le curry indien accompagné d'une pinte. Le service et les plats ne sont pas toujours égaux. Venir hors saison et le dimanche midi de préférence (pour le sunday roast).

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cavalaire-Sur-Mer, France
“grande déception pour la cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Burger servi froid, pain froid et non toasté, sauce rose quasi inexistante (2 noisettes tartinées sur une face du pain) oignons et champignons frits peu présents, salade au gout de poisson et frites froides. Pour ce qui est de la bouteille de rosé commandée, elle nous a été portée sur la table déjà débouchée et remplie jusqu'à l'étiquette du col... sans un mot de la serveuse... qui tenait le bouchon dans sa main et en plus le bouchon avait la trace creusée au milieu indiquant un rebouchage... en déduire que cette bouteille a été remplie et remplie ...serait-il pure imagination ??? Service pas du tout professionnel. Grande déception

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
var
“Je change d'opinion ...car la clientèle semble avoir changé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cliente depuis de nombreuses années du Monroes le we au soir, je revoie quelque peu mon avis sur ce pub car cela faisait quelques mois que je n'y étais pas retournée. La clientèle a malheureusement bien changé, en tout cas ce vendredi soir . D'une clientèle anglophone très vivante, ce pub s'est éteint au profit d'une clientèle des pays de l'Est, nettement moins portée sur le rock and roll. L'ambiance n'était pas au rendez vous. Inutile de s'habiller et de mettre des talons, les baskets sont de rigueur!!! pas terrible .Décue je suis...mais bon, un groupe en live c'est toujours du bonheur !!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monroe's ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Monroe's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monroe's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.