“Déçue tout de même...” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Les Bastides de Grimaud

Residence Les Bastides de Grimaud a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Bastides de Grimaud
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit La Castellane | Route de Collobrières, 83360 Grimaud, France   |
Bruxelles, Belgique
“Déçue tout de même...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En appartement 8 personnes du 6 au 12 Août : Réception ne respecte pas les horaires indiqués, fermeture avant et ouverture après. Problème avec la télé le lendemain de notre arrivée, ensuite lave-vaisselle ne fonctionnait pas, la cuisine très vétuste et la vaisselle insuffisante au niveau des verres, plats. Aucune étagère que ce soit dans la salle de douche ou la salle de bain, armoires insuffisantes. A part ça, endroit très calme mais pour une Résidence à un tel prix, les couloirs des appartements pourraient être mieux entretenus. Aucune surveillance à la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous y avons séjourné en famille en août 2011 dans un appartement pour 6 pers. Ce que nous avons apprécié : le site, le calme et l'environnement, logement propre et spacieux, literie correcte, grande terrasse sans vis à vis (appart 803), piscine propre, grand solarium, transat confortable, personnel poli et souriant.
Ce que nous avons moins apprécié : aucun commerce sur place, il faut prendre la voiture même pour acheter le pain, les routes sont étroites et sans trottoir donc dangereuse, aucune animation même pas pour enfants, pas de congélateur dans l'appart donc impossible de se faire le plaisir d'une glace sur place (même pas un cône), pas d'étagères dans les sdb donc les produits de toilette sont par terre, manque table de chevet et table d'appoint (étant 4 dans un logement pour 6 nous avons pu utiliser les 2 chaises disponibles pour un faire un support dans la sdb et une table de chevet pourtant ce n'est pas la place qui manque, pas de déco, douche piscine à revoir (jet entartré l'eau n'arrive plus à sortir !), coin cuisine bien équipé (grand frigo, grande plaque 4 feux) mais très mal conçu car aucun plan de travail entre la plaque et le petit évier donc il faut préparer le repas sur un petit retour plus loin ou sur la table et rien donc pour poser la cafetière ou la bouilloire que nous avons dû brancher par terre sur la terrasse, vaisselle insuffiisante (heureusement nous étions 4 et pas 6 pers), pas de congélateur, équipements salle de fitness fatigués. Heureusement que les points positifs ont pris le dessus et ont rendu notre séjour bien agréable. Nous recommandons cette résidence à des vacanciers qui recherchent essentiellement le repos et l'espace au soleil et loin de la foule. Avec des enfants entre 8 et 16 ans, il faut prévoir de sortir en voiture tout le temps !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Bastides de Grimaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Bastides de Grimaud

Adresse: Lieu-dit La Castellane | Route de Collobrières, 83360 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 15 sur 28 hébergements spéciaux à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Bastides de Grimaud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Bastides de Grimaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Les Bastides De Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Bastides de Grimaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.