“Le calme et la tranquilité” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Bastides de Grimaud

Residence Les Bastides de Grimaud a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Bastides de Grimaud
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit La Castellane | Route de Collobrières, 83360 Grimaud, France   |
Classé n°18 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Saint-Germain-en-Laye, France
“Le calme et la tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné une semaine en aout 2013 aux Bastides de Grimaud et nous en sommes très contents!
La résidence est au pied du village, légèrement en retrait du bord de mer (il faut donc prendre la voiture et malheureusement les places sont chères...) mais le calme et la tranquillité sont de mises, ce qui est fort agréable après une bonne journée de balade, farniente, etc. Elle est aussi très bien située pour aller à Saint-Tropez, Sainte Maxime, Port Grimaud, Cavalaire, etc. La piscine semblait correcte mais nous ne l'avons pas testée.
L'appartement pour deux personnes était tout à fait confortable (cuisine aménagée, clim, canapé lit, salle de bain tip top...) avec un joli balcon très ensoleillé avec vue (lointaine) sur le Golf de Saint Tropez.
Je recommande vivement cette résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Les Bastides de Grimaud, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Amaury,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.

Comme vous l'avez si bien dit "la résidence, le personnel et la localisation sont idéales".
En effet, la proximité avec Saint-Tropez, le Port de Grimaud ou Sainte Maxime est un réel atout.
La propreté et le confort des appartements sont très appréciés par nos vacanciers.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Heiligenstein
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine en août 2013 aux Bastides de Grimaud.
Les + :
- Delphine a l'accueil est très effiace et sympa. Bravo !
- Lieu isolé et calme, pas trop loin des commerces (mais rien sur place).
- Wifi gratuit.
- Bonne intégration dans la nature.
- Proche de Port-Grimaud, Cavalaire, Saint-Tropez, etc.
- Appartements climatisés.
Les - :
- Piscine fermée à partir de 19h alors qu'il fait encore bon (voire chaud) en été.
- Piscine très bruyante dû aux nombreux enfants qui font n'importe quoi sans que personne ne dise rien (parents comme propriétaires du site).
- Piscine un peu vieillotte, certainement à restaurer.
- Equipement de l'appart un peu limité (pas de grille-pain, de set de table, etc.).
Globalement, nous avons passé un très bon séjour mais les restrictions sur la piscine sont un peu dommage... Mais la note est quand même bonne !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Olivier,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Par soucis de sécurité et de bruit, l'accès à la piscine est interdit à partir de 19h.
Nous conseillons à nos hôtes d'informer la réception de tout désagrément afin de régulariser la situation au plus vite.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
distroff
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Légèrement en retrait du bord de mer, au pied du chateau de Grimaud, la résidence est très confortable. Les appartements sont spacieux avec une décoration récente, un coin cuisine, 2 sdb.
La piscine est sous-dimensionnée pour le nombre de résidents, mais cela reste agréable.
L'avantage est la tranquillité de la résidence dans un hameau de Grimaud , un des plus beaux villages de france. Il s'agit également de l'inconvénient de la résidence isolée du village d'une route non piétionnière. les plages de Port Grimaud sont à 5 min en voiture, mais les plus sauvages se trouvent à la Croix Valmer (Gigaro) et à Ramatuelle (Escallet). Il faut 30 min en voiture pour y aller.
Les services de la résidence étaient très limités, ce qui est conforme aux descriptions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Esneux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous avons loué un appartement pour 8 personnes ( 3 chambres et 1 divan-lit dans le séjour) et 3 salles de bain (1 avec baignoire et 2 avec douche). très bien situé : possibilté d'aller à pied à Grimaud, proche de St Tropez et de Sainte Maxime.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cattenom
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Appartement 8 personnes très agréable et en partie climatisé avec terrasse agréablement ensoleillée. Le cadre est très joli calme et reposant un peu à l'écart du très joli village de grimaud à environ 7km de la cohut du littoral méditérannéen. La piscine est suffisante pour le monde présent dans la résidence mais manque toutefois de coins ombragés.
Idéal pour les familles voulant se reposer à l'écart du bord de mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

On est arrivés un dimanche, la réception était fermée, nous sommes rentrés dans notre appartement204. Nous avons défait toutes nos affaires(nous avons un bébé). Le soir, nous nous sommes aperçus du fuite conséquente dans le salon avec une grosse fissure dans le plafond. Des le lendemain matin, nous allons à l accueil, nous signalons cette fuite, la personne dit qu elle n était pas au courant alors que la fissure était très importante. Elle nous dit de changer d appartement mais n est pas sûre que celui ci soit propre. Bien évidemment, aucune excuse et aucun geste commercial. Nous avons du ranger toutes nos affaires, les transférer et tout ranger une nouvelle fois. Une matinée de perdue. Quelqu un devait nettoyer le sol du nouvel appt 206 dans la journée car il n était pas très propre. Personne n est venue.
Dans la semaine, nous avons demandé s il était possible de mettre quelques affaires de côté le samedi matin afin de partir un peu plus tard car le logement doit être rendu à 10h. Elle nous a dit que c était possible. Le samedi matin, lors de l état de lieux, la responsable arrive en retard et ne s excuse pas. Elle me dit très sèchement , le micro onde est sale. Je le nettoie de suite. Nous lui demandons si nous pouvons entreposer quelques affaires et elle nous répond qu elle n a pas que ça a faire et qu il fallait lui donner la veille (nous n étions pas au courant...). Nous devions donc attendre que Mme soit disponible.
Nous avons fini par lui dire que l accueil était déplorable, que notre 2ème appartement n était pas propre. Cette femme ne s est jamais excusée et a toujours été désagréable avec nous. Ce genre de personne ne devrait pas être à l accueil et ne devrait avoir aucun contact avec la clientèle.
Nous avons finalement décidé de partir sans entreposer nos affaires tellement cette personne nous avait énervée.
Je vais également contacter la direction d odalys pour leur faire part du comportement de leur salariée.

• Séjour du mai 2012

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi l'une de nos résidences.
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Comme il est mentionné sur notre site web ainsi que sur nos brochures, pour toute arrivée tardive vous devez informer au préalable la réception de la résidence afin qu'elle puisse être en mesure de vous accueillir.
Concernant votre mécontentement, nous ne manquerons pas d'informer le responsable de la résidence.

En espérant, malgré tout, vous revoir très bientôt.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En appartement 8 personnes du 6 au 12 Août : Réception ne respecte pas les horaires indiqués, fermeture avant et ouverture après. Problème avec la télé le lendemain de notre arrivée, ensuite lave-vaisselle ne fonctionnait pas, la cuisine très vétuste et la vaisselle insuffisante au niveau des verres, plats. Aucune étagère que ce soit dans la salle de douche ou la salle de bain, armoires insuffisantes. A part ça, endroit très calme mais pour une Résidence à un tel prix, les couloirs des appartements pourraient être mieux entretenus. Aucune surveillance à la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Bastides de Grimaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Bastides de Grimaud

Adresse: Lieu-dit La Castellane | Route de Collobrières, 83360 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Classé n°18 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Bastides de Grimaud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Bastides de Grimaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Les Bastides De Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Bastides de Grimaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.