“A faire pour sa cuisine et pour le cadre” 4 5 étoiles

La Bretonniere
Place Penitents, 83310 Grimaud, France
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A faire pour sa cuisine et pour le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

bon emplacement au calme dans le village, bon service, cuisine bonne mais tarifs élevés pour cette qualité. Boissons beaucoup trop chères, pas une bouteille de vin à moins de 26 euros et peu d'aperos à moins de 10 !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grimaud, France
“Dîner plaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Dîner entre amis pour découvrir ce restaurant si bien classé à Grimaud. Accueil normal sans plus.table installée dans la rue mais heureusement la rue n'est pas fréquentée par les voitures.
Plats de qualité, bien cuisinés. Bon vin roue local. Dommage ils n'avaient qu'une seule bouteille ( en pleine saison estivale!).
Addition finale un peu élevée pour ce niveau de restauration, d'environnement et de confort.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Proprement scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Soit ils étaient dans un mauvais jour, soit c'est à n'y rien comprendre... Accueil particulièrement froid et antipathique, cuissons ratées et mauvais assaisonnement, vins hors de prix et inadaptés aux plats alors qu'on leur avait demandé expressément Bref, à vous dégoûter du bibgourmand sur lequel nous nous étions basés pour choisir cette adresse. A déconseiller vivement.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellente soirée à deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

En été si vous êtes sur la terrasse c'est parfait. Accueil très chaleureux. Dîner excellent. Saveurs originales.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tonnoirpatrick, Propriétaire de La Bretonniere, a répondu à cet avis, 18 août 2013
bonjour , nous vous remercions de votre avis ,de savoir que quelque part nous faisons partie de la reussite de vos vacances,a tres bientôt ,p. tonnoir.
La Garde freinet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“TRES TRES bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je me suis rendu dans ce restaurant en février 2013 pour fêter les 3 ans de vie de couple avec ma copine. Endroit parfait pour un dîner romantique, le cadre est très agréable et décoration simple mais jolie. Le service est irréprochable, la serveuse est très souriante. Le repas était excellent, avec que des produits frais, le fois gras poilé est l'un des meilleurs que je n'ai jamais goutté, de plus les morceaux étaient généreux. Bon rapport qualité prix. On a même eu le droit à la bougie sur la crêpe (très bonne d’ailleurs).
Je conseil ce restaurant à tous!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tonnoirpatrick, Propriétaire de La Bretonniere, a répondu à cet avis, 14 août 2013
bonjour, toute l équipe de la bretonniere vous remercie de votre commentaire,de votre passage a grimaud.nous sommes tres heureux de savoir que votre repas vous a plu tant au niveau du service,du cadre et de la cuisine.bien cordialement Patrick tonnoir.

Les voyageurs ayant consulté La Bretonniere ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bretonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.