“Très bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vufflens-la-Ville
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Sommes arrivés sans réservation, à l'improviste, ns n'étions pas bien habillés et pourtant nous avons été bien reçu.(bon il est vrai que nous étions à mi-octobre.
Le cadre est sympa et de bon goût. Le service était très bien.
Nous avons pris le menu à 31 euro.
Entrée soupe de poissons avec les croutons et la rouille. Délicieux
Ma fille avait pris le risoto au fruits de mer, magnifique.
Ensuite, poisson du jour (c'étais un filet de dorade grillé) sur un lit de risoto au citron/feuilles d'épiinard, délicieux
Pour le dessert une magnifique crêpe au beurre avec de fines tranches de pomme caramélisée accompagné d'une boule vanille, très très bon.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tonnoirpatrick, Propriétaire de La Bretonniere, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
merci pour votre avis déposé.vous etes d une exceptionnelle gentillesse et nous vous remercions de ces mots qui nous encouragent tout les jours ou nous avons besoin de soutien.

Recommandé par 85 %

grimaud très beau village

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bonjour, merci d avoir pris le temps d écrire une critique favorable a notre établissement, je ne retient que votre satisfaction,au plaisir de vous revoir,p tonnoir
“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous somment allais dans ce petit restaurant de village dans le centre de grimaud, nous avons étais enchanter, nous étions 4 la soupe de gambas et le foie gras exellent, ensuite nous avons pris du cochon une cannete et deux entrecôte super cuisson. Acceuille souriant et a l'écoute du client, service professionnel. Merci beaucoup a toute l'équipe

cher monsieur,chére madame,merci d' abord d' avoir partagé votre avis avec les autres internautes .ce fut pour nous une joie de vous accueillir parmi nous.tres cordialement p tonnoir
“Exelent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel belle découverte dans ce petit village de grimaud ! Service efficace et aimable, prix qualités des menus irréprochable. Bref je le recommande vivement et je reviendrez avec plaisir.

bonjour je me réjouis simplement de savoir que vous avez passé une agréable soirée,au plaisir,P TONNOIR.
grimaud
“Cher et pas aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les remarques précédentes sont justes.....la qualité est là mais on la paie le prix fort. Et puis le service et l'accueil c'est pas leur fort ou alors c'était as le bon jour. Bref il faut reconnaître que parfois les étrangers sont moins bien chouchoutés que les locaux, là c'était flagrant et très gênant car mes partenaires de table sont bel et bien étrangers mais résidents du village aussi !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
tonnoirpatrick, Propriétaire de La Bretonniere, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
bonjour madame , nous nous excusons de ne pas avoir pu confirmer votre joie de diner dans notre etablissement ,nous vous renouvelons nos sincères regrets de n avoir pu donner satisfaction,en esperant vous recevoir a nouveau,tres cordialement p.tonnoir

Les voyageurs ayant consulté La Bretonniere ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bretonniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bretonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.