“Trés bon” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
var
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est la meilleure patisserie du coin. La tarte meringuée au citron est à tomber! La galette des rois aussi!! La patisserie en géneral est superbe. Le chocolat par contre est moyen. Les prix sont élevés. Carte des thes très intéressante. Dommage quand on demande un thé froid ils rajoutent des glaçons dans la théière... enfin, il ne savent pas faire un vrai thè froid!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Luc, France
“Très bon mais...trop , trop cher !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce charmant endroit afin d'y prendre un petit "gouter" à notre retour de plage .La vitrine est alléchante et la terrasse ombragée appelle à la sérénité .
Nous commandons 1 thé et un café accompagnés d'un macaron aux fruits rouges et d'un mille feuilles aux mêmes saveurs .Le service est sympathique mais un peu "chichi" à notre gout mais les pâtisseries sont excellentes .
Lors de notre passage en caisse , je décide de prendre une tarte aux abricots de taille moyenne pour emporter .Les prix n'étant pas affichés je me retrouve avec une note de presque 42 euros !!!!
Relativement onéreux pour 2 petits gâteaux individuels , 2 boissons chaudes et 1 tarte aux fruits non ?? Même si la qualité se paie , on nous a un peu pris pour des Américains comme on dit !!
Une note moyenne donc à cause du rapport qualité/prix !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allées dans ce restaurant sur les conseils de notre géoguide. Le prix du menu est assez attractif (11€) mais la taille de la tourte est...très petite! La cuisine est plutot bonne mais ce que nous avons pas apprécier c'est de faire charger un supplément de plus de 3€ car nous avons remplacer un des cafés par un thé...

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pâtissier du Château ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Le Pâtissier du Château ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pâtissier du Château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.