“service lamentable” 3 5 étoiles

+33 (0) 4 94 56 02 00
Site Web
Classé n° 29 sur 77 Restaurants à Grimaud
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Tours-sur-Marne, France
“service lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

bon rapport qualité prix ds les assiettes malgré le doute sur "le fait maison " (menus a 19.90e : soupe de poissons bonne , caviar d'aubergine bon mais aubergines pas assez cuites , puis daubes de bœufs avec tagliatelles assez bonne et très copieuse, requin et ratatouille assez bof ds l'ensemble, dessert bof ) . le pire est le service : serveuses à peine souriantes, elles oublient tous , commande de l'apéritif : manqué la moitie, vin servit pas frais ... pour un resto occupé qu'à un tiers de sa capacité !! jolie vue sur le canal cependant !!! je pense qu'il y a bien mieux que cet attrape touriste !!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Eaubonne, France
“Faut pas être pressé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil courtois, nous arrivons pour le 2e service à 21H15. 5 tables sont occupées.
Un menu à 20 euros, correct. Dommage que lorsqu'on prend des tomates mozzarella, la boule de fromage soit posée au milieu du plat comme une boule de glace! Notons aussi que nous avons attendu près d'une heure pour avoir nos entrées. Pour un 2e service, c'est vraiment long.Les mets proposés dans le menu enfant ne sont pas respectés. Ma fille souhaite du saumon et se retrouve avec des nuggets de saumon. Ce n'est pas pareil. Pareil pour le dessert. Sinon, les plats du menu à 20 euros sont pas mal, même si le fait d'avoir attendu si longtemps nous a coupé l'appétit. Serveuses cordiales. Décidément nous n'avons pas de chance à Port Grimaud avec les restaurants! Cuisine basique pour touristes qui ne reviendront pas.

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“L'excellence au rdv”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon moment dans ce restaurant où l'on atterit un peu au hasard à la base, les serveuses sont très pro, le menu pour une vingtaine d'euros qui comprend entrée plat dessert est juste formidable et très copieux ! Le cadre est génial, on peut manger avec une vue sur le port imprenable! Très bons conseils au niveau du vin!
En bref, restau au top, excellent rapport qualité / prix, impossible de se rendre à Port Grimaud sans y faire un sot!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Profitant d'une smartbox, restaurant partenaire de l'hôtel Suffren à proximité.
Accueil très chaleureux et service très agréable. Assiettes savoureuses. Vins bien conseillés et excellente qualité. Beaucoup de professionnalisme dans ce restaurant. Petite terrasse sur le canal, trèa agréable. Nous recommandons ce restaurant pour son très bon rapport qualitè prix, et surtout l'attention portée aux clients. Grand bravo

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
senlis
“Un restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un restaurant agréable un personnel souriant et dynamique, et oui sur port grimaud cela existe.
Une cuisine sans prétention mais bonne , un cadre agréable avec une terrasse qui donne sur le canal.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez L'Epicurien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicurien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.