“Parfait, l'endroit qui reconcilie avec la région.” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de Justine

La maison de Justine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
La maison de Justine
La maison de Justine a été ajouté à vos Favoris
Quartier des Roberts, 83310 Grimaud, France   |
Deauville, France
“Parfait, l'endroit qui reconcilie avec la région.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous connaissions trés bien la région et avons découvert qu'il existait un endroit vrai, chaleureux, accueillant, qui donne l'envie de rester ou d'y revenir trés vite.
Parfait, rien à dire de plus, emplacement idéal pour rayonner dans la région, chambres avec beaucoup de charme, petits dejeuners excellents,variés, copieux et de qualité (recommandation particuliére pour la confiture de pastèque... eh oui), merci à la maîtresse de maison pour sa gentillesse et ses attentions. Nous attendons avec impatience la table d'hôte.
Nous y avons passé 3 nuits avec des amis, le mas rien que pour nous. Tout le monde est reparti enchanté avec la promesse d'y revenir trés vite et à chaque occasion..
Merci Justine .....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avions réservé 3 chambres pour la nuit du 21 décembre et si notre séjour a été bref, il n'en a pas moins été très agréable. Tout était impeccable : accueil, taille et décoration des chambres, petit-déjeuner copieux et de qualité (certains "grands" hôtels devraient en prendre de la graine...), etc. Bref, nous y retournerons plus longuement à la belle saison pour profiter davantage de la région et de cette excellente chambre d'hôte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Tres beau mas provençal , un accueille parfait
la propriétaire nous a très bien conseiller pour le restaurant(un lundi au mois de novembre pas simple de trouver qq choses d ouvert)
un très bon séjour au milieu des vignes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
cauvigny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné en mai 2012. La maison est très placé proche de Saint Tropez et de port Grimaud au milieu des Vignes ce qui est très reposant. La décoration est soignée et la maîtresse de maison très chaleureuse. Nous soulignerons son petit déjeuner généreux avec des pâtisseries maisons (gaufre ou gâteau) et la gentillesse d'avoir déposé dans la chambre des rafraichissements.
Nous aurions juste aimé prendre le petit déjeuner à l'extérieur mais nous aurions dû le signaler.
C'est une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
POUXEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Sur une petite colline légèrement à l'écart de Grimaud, et idéalement placée pour découvrir le golfe de St Tropez ainsi que le massif des Maures, la maison de Justine est un condensé d'authenticité provençale.
En retrait d'une petite route, la maison exposée plein sud est plantée au milieu des vignes avec vue imprenable sur le vieux Grimaud.
L'accueil par la maitresse de maison y est chaleureux, et la présence d'une petite basse cour et de divers animaux de compagnie achèvera de vous mettre définitivement à l'aise.
Les chambres sont personnalisées avec goût et tradition, avec néanmoins une touche d'originalité dans chacune d'entre elles (nous avons eu la chance de les visiter toutes).
Nous avons apprécié la possibilité de loger nos 2 vélos dans un atelier annexe en toute sécurité et indépendance.
Les petits déjeuners sont particulièrement soignés et copieux.
Nous avons particulièrement apprécié les pâtisseries et les confitures maison quotidiennement renouvelées ainsi que le jus d'orange frais proposé généreusement; le tout accompagné d'une baquette croustillante et de diverses viennoiseries.
Discrète et bienveillante, Solange ne manquera pas de vous distiller diverses anecdotes, petits secrets et informations pratiques sur la maison et la région.
La saison précoce (fin Mars) ne nous a pas permis de profiter de la piscine que nous imaginons volontiers très accueillante à la belle saison.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Les 4 nuits passées à la Maison de Justine ont beaucoup contribué à la réussite de notre séjour sur la Côte d'Azur. Nous avons passé un excellent séjour! Les chambres sont très confortables. Elles bénéficient de la climatisation, la vue sur la région est très agréable et le calme est appréciable. Ayant séjourné fin octobre, nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Les propriétaires sont charmants et serviables. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Une adresse à recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette maison d'hôte idéalement située entre Grimaud et le Plan de la Tour, entourée de vignes et sur les hauteurs. L'accueil est très chaleureux, prévenant et convivial, les petits déjeuners extremement copieux avec patisseries maison, la piscine est délicieuse. Les chambres sont agréablement décorées (nous avons séjourné successivement dans deux chambres) ; mention spéciale aux très jolies salles de bains et à la literie impeccable. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, du séchoir à cheveux en passant par des serviettes de plage jusqu'aux conseils des sites à visiter dans la région, les propriétaires, très serviables, vous rendront service avec plaisir. La qualité de l'hébergement et la chaleur de l'accueil ont rendu ce séjour absolument parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Le Verger Maelvi
N° 9 sur 10 à Grimaud
Aloasis
Aloasis
N° 8 sur 27 à Grimaud

Vous connaissez La maison de Justine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Justine

Adresse: Quartier des Roberts, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 4 sur 27 chambres d'hôtes à Grimaud
Hotel La Maison De Justine Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Justine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.