“Juste Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de Justine

La maison de Justine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
La maison de Justine
Quartier des Roberts, 83310 Grimaud, France   |
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Grimaud
“Juste Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, et tout était parfait, accueil, gentillesse, endroit très calme et reposant. Petit déjeuner très copieux et très bon avec des produits fait maison. Les chambres correspondent exactement aux photos qu'il y a sur le site, et propre. Piscine agréable. Je conseille vraiment cet endroit. Je n'hésiterais pas a revenir pour un prochain séjour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes restés chez Solange et Alain une semaine et en sommes reparti avec la ferme intention d'y revenir ! L'accueil est parfait, l'endroit exactement comme décrit sur le site.
La gentillesse de Solange n'a d'égal que la qualité de son service. Le petit déjeuner est exemplaire avec des produits maison fait avec amour. Les chambres sont décorées avec goût et l'on sent qu'il y a une âme. Tout est fait comme si cela était pour eux-mêmes, literie de qualité, beaux draps, etc..
Nous recommandons vivement cet endroit à tout les amoureux de quiétude et de gentillesse.
Claudine et Philippe de Genève

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous recommandons vivement la Maison de Justine où nous venons de passer 4 jours très agréables. Un très bon accueil dans une mas provençal plein de charme au milieu des vignes.
Merci à notre hôtesse qui prépare avec beaucoup d'attention les petits déjeuners aussi copieux que délicieux et servis si agréablement sous une tonnelle de glycines.
Un endroit de charme avec beaucoup d'âme où nous n'hésiterons pas à retourner pour un prochain séjour.
Inès et Alain D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous connaissions trés bien la région et avons découvert qu'il existait un endroit vrai, chaleureux, accueillant, qui donne l'envie de rester ou d'y revenir trés vite.
Parfait, rien à dire de plus, emplacement idéal pour rayonner dans la région, chambres avec beaucoup de charme, petits dejeuners excellents,variés, copieux et de qualité (recommandation particuliére pour la confiture de pastèque... eh oui), merci à la maîtresse de maison pour sa gentillesse et ses attentions. Nous attendons avec impatience la table d'hôte.
Nous y avons passé 3 nuits avec des amis, le mas rien que pour nous. Tout le monde est reparti enchanté avec la promesse d'y revenir trés vite et à chaque occasion..
Merci Justine .....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avions réservé 3 chambres pour la nuit du 21 décembre et si notre séjour a été bref, il n'en a pas moins été très agréable. Tout était impeccable : accueil, taille et décoration des chambres, petit-déjeuner copieux et de qualité (certains "grands" hôtels devraient en prendre de la graine...), etc. Bref, nous y retournerons plus longuement à la belle saison pour profiter davantage de la région et de cette excellente chambre d'hôte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Tres beau mas provençal , un accueille parfait
la propriétaire nous a très bien conseiller pour le restaurant(un lundi au mois de novembre pas simple de trouver qq choses d ouvert)
un très bon séjour au milieu des vignes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
cauvigny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné en mai 2012. La maison est très placé proche de Saint Tropez et de port Grimaud au milieu des Vignes ce qui est très reposant. La décoration est soignée et la maîtresse de maison très chaleureuse. Nous soulignerons son petit déjeuner généreux avec des pâtisseries maisons (gaufre ou gâteau) et la gentillesse d'avoir déposé dans la chambre des rafraichissements.
Nous aurions juste aimé prendre le petit déjeuner à l'extérieur mais nous aurions dû le signaler.
C'est une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La maison de Justine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La maison de Justine

Adresse : Quartier des Roberts, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Classé n°3 sur 24 chambres d'hôtes à Grimaud
Hotel La Maison De Justine Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Justine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La maison de Justine a été ajouté à vos Favoris