“TROP TROP TROP GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Var Mobil Home

Var Mobil Home a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Var Mobil Home
camping les Prairies de la mer | Golfe de Saint-Tropez, 83310 Grimaud, France   |
Téteghem, France
“TROP TROP TROP GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Vacances inoubliables au Camping des Prairies de la Mer. Réception Var mobil Home irréprochable. Personnel prévenant trés professionel à l'écoute de nos besoins. Si tout les gérants de camping étaient comme ça cela serait génial. Un GRAND MERCI à Var mobil home pour ces vacances superbes que j'ai pu passer grace à eux. Dommage que Riviera village n'a pas de soirées animées qui pourraient emmerveiller un plus le séjour. Animation absente au camping. La Famille PELLETIER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Contes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très agréable séjour, mobil home trés confortable et Aurore très sympa et réactive.
Camping magnifique situé à deux pas de Port Grimaud ( la petite Venise ) terrain de football en synthétique, Tennis etc... Foncez....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Pour une première fois en mobil home, nous sommes revenus super emballé !
Le mobil home était nickel et parfaitement situé, dans une impasse au calme.
Proche de la mer et des commerces. Les croissants ne sont pas loin pour le p’tit dèj.
Le camping des prairies de la mer est très propre et calme, arboré, fleuri…
Mais surtout, n’oublions pas l’accueil d’Aurore et de son marie. Toujours disponible et très sympathique, et quand on croise un couple comme eux, on a juste envie d’y retourner.
Ne changer rien, garder vos sourires.
Katia & Rémy

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal (Québec)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons habiter pour la première fois un mobil home et avons ete ravis.
Le mobil home était impeccable. Très fonctionnel. Bien situé sur le camping.

Les de toilettes et douches extrêmement propre et on pourrait dire presque luxueuse pour un camping.

Tout les services, restaurants, bar, épicerie et réception étaient excellents. Très nos spectacles à chaque soir.

Belle plage.

WIFI payant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

- Aurore est extrêmement sympathique et disponible
- Le mobil-home (climatisé) est impeccable et l'emplacement est extrêmenent calme et bien situé
- Le camping en général est très agréable (plage, bars, restaurants, commerces, situation proche de port grimaud, st tropez)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Des vacances juste extra chez Var Mobil Home , Aurore est une personne a l'écoute de ses clients et elle est très gentille . Les mobils home sont parfait , spacieux , bien situés et très propres ! L'accueil a été très chaleureux , je souhaite retourner chez Var Mobil Home le plus rapidement possible . Je vous le recommande grandement ! Var Mobil Home c'est le Top du top .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
novalaise
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

nous avons passé une semaine très agréable avec nos petits enfants, malgré le manque de soleil;
l'accueil a été très très bien, Aurore est une personne très agréable et à l'écoute
le mobil home est bien équipé et très propre
le camping est bien équipé
la plage est agréable et à proximité du mobil home
nous souhaitons pouvoir revenir l'année prochaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Var Mobil Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Var Mobil Home

Adresse : camping les Prairies de la mer | Golfe de Saint-Tropez, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 26 hébergements spéciaux à Grimaud
Bienvenue !Var Mobil Home vous propose de venir passer des vacances inoubliables à Port Grimaud, dans le golfe de Saint Tropez. Venez profiter de nos mobil homes tout confort, d'Avril à Octobre, sur le camping 3 étoiles "Les Prairies de la Mer". Profitez de week ends au soleil pour Pâques, Pentecôte, Ascension et l'Euro Festival Harley Davidson Grimaud 2012. Idéalement situé au bord de mer, vous pourrez découvrir le plaisir des vacances sur la Côte d'Azur, les pieds dans l'eau face à Saint-Tropez. Ce village de vacances de 20 hectares est le lieu idéal pour emmener votre famille et vos amis à partager un séjour de rêve où plage, farniente et ambiance seront au rendez-vous! Car ici, tout est réuni pour des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Var Mobil Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Var Mobil Home Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Var Mobil Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.