“Notre avis : à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Var Mobil Home

Var Mobil Home a été ajouté à vos Favoris
Var Mobil Home
camping les Prairies de la mer | Golfe de Saint-Tropez, 83310 Grimaud, France   |
Besançon, France
“Notre avis : à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous ne pouvons que recommander Var Mobil Home :
Patrice est toujours joignable et disponible pour faciliter votre séjour.
Aucune surprise : de la réservation en passant par l'accueil à l'arrivée (avec une bouteille de Grimaud) jusqu'au départ final tout est prévu pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.
Sans oublier les emplacements spacieux.
Sans aucun doute, il nous tarde l'année prochaine pour y retourner.
Élisabeth et Jean-Marc

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
closfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très bien par Aurore et sont mari très compétents Nous avons beaucoup apprécier
votre camping qualité et service les enfants ont aimés les différentes activités
sportives plus les différentes locations possible jet ski boue et autres tout cela nous à donné
envie de revenir merci à vous et à bientot

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon acceuil ! Mobilhome propre, bien agencé et pratique. Camping de qualité avec grand confort. Camping à deux pas de la plage avec ses restaurants et bars à prix accéssibles. Le cadre est très agréable (baie de Saint Tropez). Multiples activités à proximité telles que équitation, jet ski, location de bateau sans permis, spa... Nous vous recommandons vivement la location de bateau, très bon moments à passer en mer !

La plage reste agréable malgré le monde.

Possibilité de louer des scooter à prix raisonnables ou bien d'uiliser des navettes pour parcourirs les villes alentours (St Maxime, St Raphael, Cavalaire, Cogolin, St Tropez...).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
st nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

tres bonnes vacances!le mobilhome tres bien place! camping de reve!Aurore tres accueillante! tout parfait; il y a même des pizzas à emporter, tres pratique le jour d'arrivée et 2 epiceries sur le camping toujours ouvertes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

deuxieme année au camping les prairies de la mer vacances formidables super camping pour les enfants ainsi que les ados tout se trouve sur place pas besoin de voiture nous louons par var mobilhome aurore et son mari sont très accueillant toujours disponibles les locations sont propres et confortables elles sont bien situées dans le camping nous avons déjà réservé pour 2014

Genay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est la première fois que nous louons un mobil home pour les vacances et nous n'avons pas été déçus, loin de là. Il faut dire que le mobil home est super bien placé dans le camping, et le camping top, tout ce qu'il faut sur place. C'est surtout l'accueil qui est excellent. Aurore est une personne très serviable et sympathique, ainsi d'ailleurs que toute l'équipe de Var Mobil Home. Le camping est à proximité de Port Grimaud qui est un endroit charmant avec ses commerces et marchés. Nous avons séjournés avec deux ados, et nous vous conseillons vivement d'emmener des vélos car il y a une piste cyclable complètement sécurisée pour aller d'un côté à St Tropez et de l'autre à Ste Maxime. Quand on voit les files de voitures en Juillet et août, c'est super agréable de circuler en vélo, cela permet également de se rendre aux villages de Grimaud et Cogolin. Les vélos sont très utiles aussi sur le camping qui est immense. Enfin des vacances super entre plage, ballades à vélos et farniente au calme. Merci Aurore pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Avec nos 4 filles (de 2 à 10 ans), nous avons passé une très bonne semaine à Port Grimaud. Un grand MERCI à Aurore et à son mari pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme. Tout a été parfait de la réservation à notre départ grâce à eux (je recommande donc vivement VAR Mobil Home). Le camping 5 étoiles des prairies de la mer est évidemment complet avec un club parfait pour les 6-12 ans que nos filles ont adoré et l'accès direct à la plage (au fait, en août, la plage est bondée : pas de surprise... LOL...mais elle est agréable...). Port Grimaud : très jolie cité lacustre dans laquelle on peut louer une barque électrique pour faire le tour de la cité en 30 minutes (25€ par barque : 5 personnes maxi). Accès sympa à Saint-Tropez par bateau (navette toutes les heures pour 10,50€ aller-retour) : allez-y la mardi, le jour du marché... Une semaine très réussie mais pas assez de temps pour visiter tous les superbes sites des alentours...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Var Mobil Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Var Mobil Home

Adresse: camping les Prairies de la mer | Golfe de Saint-Tropez, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Bienvenue !Var Mobil Home vous propose de venir passer des vacances inoubliables à Port Grimaud, dans le golfe de Saint Tropez. Venez profiter de nos mobil homes tout confort, d'Avril à Octobre, sur le camping 3 étoiles "Les Prairies de la Mer". Profitez de week ends au soleil pour Pâques, Pentecôte, Ascension et l'Euro Festival Harley Davidson Grimaud 2012. Idéalement situé au bord de mer, vous pourrez découvrir le plaisir des vacances sur la Côte d'Azur, les pieds dans l'eau face à Saint-Tropez. Ce village de vacances de 20 hectares est le lieu idéal pour emmener votre famille et vos amis à partager un séjour de rêve où plage, farniente et ambiance seront au rendez-vous! Car ici, tout est réuni pour des vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Var Mobil Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Var Mobil Home Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Var Mobil Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.