“Un havre de plaisir” 5 5 étoiles

Place du 14-Juin | Port Grimaud, 83310 Grimaud, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Grimaud
“Un havre de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Super équipe , toujours prête à satisfaire les désirs des clients . Le chef en cuisine est un artiste des fourneaux et les serveurs, orchrestrés par Philippe, sont adorables . Nous y allons chaque année.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Cela fait 15 ans que nous restons non stop 3 semaines au Giraglia. S'il est vrai que les chambres sont vieillissantes cela est très largement compensé par la situation exceptionnelle, la cuisine inventive et généreuse du chef ( un pur délice), et toute l'équipe qui se plie en quatre pour vous faire plaisir. Bref un grand merci à Hervé, Philippe, Damien, Marie Joe,Sophie et Berenice (et tous les autres) bref à l'année prochaine

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer quelques jours dans ce magnifique lieu ; dîner sur terrasse superbe ; chef du restaurant très sympa, très compétent et d'excellents conseils sur les vins ; le moment le plus extraordinaire étant la découverte des plats du chef Briffaut, méritant l'étoile, et son passage à notre table avec une grande attention et écoute de ses convives ; chapeau. Tout cela est superbement orchestré

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Cadre exceptionnel
Super accueil au restaurant avec une équipe formidable
Cuisine du niveau d'un étoile Michelin avec une volonté de faire plaisir au client
Vacances de rêve
Merci a toute l'équipe du Giraglia
Nous avons hâte de revenir

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

La décoration de style provençal demande a être rafraîchi. Le cadre est parfait sur la plage mais gâche par ce style vieillot.
Le restaurent est hors de prix, et pas du tout à la hauteur de nos attente en terme de standing..
Très décevant.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C est un hotel avec cadre exeptionnel et restaurant tout aussi bon mais qui manque de fraicheur(les chambres ne sont plus a la mode tout comme les salles de bain)inon peronnel tres gentil a part les femmes de menages qui sont molles!!!Nous venons depuis 10 ans et ns avons l hotel se dégradés je ne craigne que les 4 etoiles ne tiennent qu au cadre!!!! :(:(:(

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Belle situation, au ras de la plage de Port Grimaud et possédant une immense piscine.Chambres avec balcon et vue sur le golfe de Saint Tropez. Très bonne literie.
Buffet du petit déjeuner excellent où rien ne manque (viennoiseries, pains frais, crêpes et pan-cakes, œufs brouillés, charcuterie, fromages, fruits frais en salade ou individuels...). Le restaurant (l'Amphitrite) est sublime: produits savoureux et travaillés avec originalité, cuisine subtile et raffinée. Avons eu une très jolie surprise pour notre anniversaire de mariage (la réceptionniste nous a entendu en parler): coupe de champagne et montagne de mignardises au dessert avec une extrême attention et gentillesse de l'ensemble de l'équipe de restauration.
L'ensemble du personnel est digne de cet établissement : chaleureux, compétent, stylé, réactif.

Pour rendre cet hôtel plus parfait qu'il ne l'est, une réfection des salles de bains, un peu vieillottes, serait à envisager.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Giraglia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giraglia Hotel

Adresse: Place du 14-Juin | Port Grimaud, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 10 hôtels à Grimaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giraglia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giraglia Port Grimaud
Giraglia Hotel Port Grimaud
Hotel Giraglia Grimaud
Giraglia Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giraglia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.