“Superbe résidence de tourisme” 5 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Parcs de Grimaud, 83310 Grimaud, France   |
Taninges
“Superbe résidence de tourisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Premier séjour pour nous aux Parcs de Grimaud; Ayant lu les avis sur tripadvisor, j'avais quelques craintes, heureusement vite dissipées...
Dès notre arrivée, l’accueil est cordial et souriant.
Nous avions réservé un deux pièces 4/5 Personnes.
La découverte de l'appartement a été une bonne surprise;
Le séjour spacieux et la belle terrasse couverte en rez de jardin bénéficiant d'une jolie vue piscine font oublier la chambre de petite taille ( impossible de faire le tour du lit).
Les rangements sont nombreux ( petit placard dans la chambre et grand placard avec penderie dans le couloir), le coin cuisine est bien équipé; Nous avons particulièrement apprécié le grand réfrigérateur.
En ce qui concerne la piscine, parfaitement entretenue, elle est de bonne taille et profonde pour une bonne partie. Les enfants disposent aussi d'une vaste pataugeoire.
Nous avons trouvé le parc bien entretenu, une longue et agréable allée piétonnière nous mène à un joli portail sécurisé ( digicode) .Un passage piéton ( pas obligé de passer par le passage souterrain...) nous permet d'accéder facilement à la plage.Celle ci, même si elle est de sable et jouxte Port Grimaud n'est pas la plus fameuse du secteur. Nous préférions prendre notre voiture pour accéder aux splendides plages de Ramatuelle.

Les Parcs de Grimaud sont idéalement situés , c'est pour cela que nous y retournerons.

A noter que l'accès à la résidence est fermé par un portail avec digicode même la journée, gage de tranquillité.
Il est possible de louer des vélos ( 11 euros par jour), dommage que la location demie journée ne soit pas possible
Une boulangerie se trouve à quelques minutes à pieds ( délicieuses leurs Tartes Tropéziennes..)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Sisteron
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon séjour, dommage que la propreté du logement ne soit pas au rendez-vous et qu il faille nettoyer a notre arriver.
Par contre l accueil est agréable, l'extérieur est bien entretenue et les jeux pour enfants de bonne qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Langogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

appartement bien agencé et semble t il récemment refait.
il est bien situé proche de la mer
la résidence est au calme et est bien arborée
très belle piscine qui manque peut etre de jeus de type tobogan ou autres

Astuce pour la chambre : Bien vérifier qu'il y a autant de draps que de lits ce qui n'était pas le cas pour nous
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Auvers-sur-oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

les 50 euros supplémentaires pour avoir une vue sur la piscine est un abus. la vue que nous avions était une haie d'arbres (dans la bâtiment marianne).
le souterrain préconisé pour avoir accès à la mer est un véritable coupe gorge. le matériel de nettoyage dans les appartements est inexistant.

Astuce pour la chambre : chambres trop petites,donc peu de confort d'autant qu'elle n'est séparée du salon que pa...

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

la seule plage atteignable à pieds n 'est vraiment pas terrible .
sinon bon point de départ vers les merveilles du var , la presqu'ile de saint tropez est toute proche ,
literie mauvaise , les chambres sont vraiment trop petites

Astuce pour la chambre : trop petite literie catastrophique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

accessibilité aux sites" mythiques", mais aussi la vie existe aussi en dehors de ces sites. Magnifiques paysages ,villages pittoresques,vignobles à découvrir.
Une voiture est nécessaire pour explorer la région

Astuce pour la chambre : bonnes astuces de rangements.Protégez oreillers et matelas.

Basse-sur-le-rupt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ensemble très bien
Comme toujours, manque des crochets pour torchons et gants de toilettes.
Manque également un local abrité et sécurisé pour y laisser des vélos de valeur car il n'est pas facile de vivre avec un vélo dans l'appartement, place étant réduite

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud

Adresse: Les Parcs de Grimaud, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 28 hébergements spéciaux à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Madame Vacance, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.