Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Parcs de Grimaud, 83310 Grimaud, France   |
Saint-florent-sur-auzonnet, France
“bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

logement trop petit pour 4 personnes adultes. Rangement trop petit. Belle piscine et le cadre est très joli. Beau jardin. Le logement est plus pour un couple avec des enfants en bas age. mieux vaut prendre un 2 piècespour des adultes

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

La Londe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

beau cadre mais gros manque d hygiène dans la piscine. En effet aucune douche fonctionnelle pour se rincer avant d entrer dans l eau. Presence dans l eau de chewing gum, sables et peut etre d autres choses non visible a l oeil. Aucune odeur de chlore. La piscine est elle traitée ? 2 jours apres notre retour de vacances notre bebe a du etre hospitalisé pour une infection renale. Il aurait attrapé un germe present dans les selles.
Appartement sale, poussiéreux et malodorant a notre arrivée. Notre bebe a tousser toute la nuit. En plus aucun moyen d avoir un aspirateur.

Astuce pour la chambre : Tres bonne literie mais trop de poussières rendant la respiration difficile (notamment pour notre bé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Résidence bien située, proche des principaux attraits touristiques de la région. Appartement fonctionnel, bien équipé. Cadre très agréable. Attention aux horaires d'ouverture de l'accueil qui ne correspondent pas tout-à-fait à ceux indiqués sur le site internet !

Astuce pour la chambre : Le studio pour 4/5 personnes ressemble à un 2 pièces dans la mesure où l'espace nuit pour enfa...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour de deux nuits.
Résidence bien placé au calme, belle vue, appartement propre et bien agencé, sauf salle de bain un peu petite.
Literie de bonne qualité
Cuisine bien équipé
Terrasse spacieuse
+++

Astuce pour la chambre : Bonne literie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Taninges
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Premier séjour pour nous aux Parcs de Grimaud; Ayant lu les avis sur tripadvisor, j'avais quelques craintes, heureusement vite dissipées...
Dès notre arrivée, l’accueil est cordial et souriant.
Nous avions réservé un deux pièces 4/5 Personnes.
La découverte de l'appartement a été une bonne surprise;
Le séjour spacieux et la belle terrasse couverte en rez de jardin bénéficiant d'une jolie vue piscine font oublier la chambre de petite taille ( impossible de faire le tour du lit).
Les rangements sont nombreux ( petit placard dans la chambre et grand placard avec penderie dans le couloir), le coin cuisine est bien équipé; Nous avons particulièrement apprécié le grand réfrigérateur.
En ce qui concerne la piscine, parfaitement entretenue, elle est de bonne taille et profonde pour une bonne partie. Les enfants disposent aussi d'une vaste pataugeoire.
Nous avons trouvé le parc bien entretenu, une longue et agréable allée piétonnière nous mène à un joli portail sécurisé ( digicode) .Un passage piéton ( pas obligé de passer par le passage souterrain...) nous permet d'accéder facilement à la plage.Celle ci, même si elle est de sable et jouxte Port Grimaud n'est pas la plus fameuse du secteur. Nous préférions prendre notre voiture pour accéder aux splendides plages de Ramatuelle.

Les Parcs de Grimaud sont idéalement situés , c'est pour cela que nous y retournerons.

A noter que l'accès à la résidence est fermé par un portail avec digicode même la journée, gage de tranquillité.
Il est possible de louer des vélos ( 11 euros par jour), dommage que la location demie journée ne soit pas possible
Une boulangerie se trouve à quelques minutes à pieds ( délicieuses leurs Tartes Tropéziennes..)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sisteron
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon séjour, dommage que la propreté du logement ne soit pas au rendez-vous et qu il faille nettoyer a notre arriver.
Par contre l accueil est agréable, l'extérieur est bien entretenue et les jeux pour enfants de bonne qualité.

Langogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

appartement bien agencé et semble t il récemment refait.
il est bien situé proche de la mer
la résidence est au calme et est bien arborée
très belle piscine qui manque peut etre de jeus de type tobogan ou autres

Astuce pour la chambre : Bien vérifier qu'il y a autant de draps que de lits ce qui n'était pas le cas pour nous

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud

Adresse: Les Parcs de Grimaud, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 28 hébergements spéciaux à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Madame Vacance, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.