“Plus jamais chez PV” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Les Parcs de Grimaud, 83310 Grimaud, France   |
Amance
“Plus jamais chez PV”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Arrivée un peu tardive (vers 21h samedi 26 10 2013) difficile de trouver des clefs et l'appart,pas facile de trouver une place de parking,obligé en arrivant de faire 30mn de ménage pour néttoyer le sol tellement il y a de saleté,épais de poussiere sur certains rengements,odeur de choux pourris dans les placards de la chambre qui a persisté toute la durée du séjour malgré les fenetres ouvertes,golf dans un etat inimaginable,personnel qui se defile et impossible de parler au DIRECTEUR ?? dont le nom est fierement affiché a l'accueil (le pire je suis proprietaire dans un autre PV et ceci m'inquiete beaucoup)
Je passe sur les mesquineries qui consiste a faire payer 5 euros l'eponge pour nétoyer et la caution a déposer pou louer un velo etc etc....

Astuce pour la chambre : Fuir,fuir,fuir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour aux Parcs de Grimaud, néanmoins je conseille fortement d'avoir un véhicule pour le moindre déplacement, pour des séjours en septembre et octobre dommage que la piscine ne soit pas chauffée, sinon très, très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Jussey
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

chambre tres sympa sauf matelas un peu dur
au niveau de l accueil il aurait ete bien de signaler qu il y avait un service boulangerie
lieu tres agreable, envirronement superbe, la petite terrasse de l appartement juste sympa avec vue sur la piscine

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mais ça manque d'entretien, la vétusté est palpable ( chaises dont le rotin s'effiloche, vaisselle ébréchée ), sols balayés mais pas lavés .C'est bien équipé , les jardins et la piscine agréables.Personnel aimable mais pas à l'écoute et ne connaissant pas la région. L'impression d'ensemble n'est pas enthousiaste!

Astuce pour la chambre : Très exigües ,je parle des chambres des appartements . On ne peut y séjourner que s'il fait beau...

Saint-florent-sur-auzonnet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

logement trop petit pour 4 personnes adultes. Rangement trop petit. Belle piscine et le cadre est très joli. Beau jardin. Le logement est plus pour un couple avec des enfants en bas age. mieux vaut prendre un 2 piècespour des adultes

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

La Londe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

beau cadre mais gros manque d hygiène dans la piscine. En effet aucune douche fonctionnelle pour se rincer avant d entrer dans l eau. Presence dans l eau de chewing gum, sables et peut etre d autres choses non visible a l oeil. Aucune odeur de chlore. La piscine est elle traitée ? 2 jours apres notre retour de vacances notre bebe a du etre hospitalisé pour une infection renale. Il aurait attrapé un germe present dans les selles.
Appartement sale, poussiéreux et malodorant a notre arrivée. Notre bebe a tousser toute la nuit. En plus aucun moyen d avoir un aspirateur.

Astuce pour la chambre : Tres bonne literie mais trop de poussières rendant la respiration difficile (notamment pour notre bé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Résidence bien située, proche des principaux attraits touristiques de la région. Appartement fonctionnel, bien équipé. Cadre très agréable. Attention aux horaires d'ouverture de l'accueil qui ne correspondent pas tout-à-fait à ceux indiqués sur le site internet !

Astuce pour la chambre : Le studio pour 4/5 personnes ressemble à un 2 pièces dans la mesure où l'espace nuit pour enfa...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud

Adresse: Les Parcs de Grimaud, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Madame Vacance, CityZen, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Parcs de Grimaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.