“Bon à savoir” 4 5 étoiles
Avis sur La Toscane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
La Toscane
La Toscane a été ajouté à vos Favoris
Rte Departementale | 44 quartier de l'Avelan, 83310 Grimaud, France   |
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Grimaud
bruxelles
“Bon à savoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

maison d'hôtes de charme avec un superbe jardin et une piscine chauffée .Quelques points toutefois qu'il serait bon de connaître afin de réserver en connaissance de cause:
1)la chambre n'est "faite" qu'après 3 jours 2)le lit n'est jamais fait,il faut donc le faire chaque jour soi-même 3)il n'y a pas de savon/shampoing pour la douche 4)les serviettes"piscine" sont à louer 5)pour rester dans la chambre le siège unique n'est pas confortable 6) literie n'est pas excellente .
Les petits déjeuners sont très bien mais le jus d'orange est artificiel .Bonne isolation acoustique dans la chambre "écrue".
Conclusion globale positive .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
latoscane83, Propriétaire de La Toscane, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes .Toutefois je me permets quelques rectifications :
1) Effectivement je ne rentre pas en chambre le 1er Jour mais sur votre séjour de 3 nuits, je suis passée le deuxième matin redressée la chambre
2) Il y a bien un savon liquide sur le plan vasque du lavabo mais effectivement pas de shampoing !!
3) Les serviettes de piscine vous ont été gracieusement prêtées et que je sache je ne vous les ai pas louées !!
4) Le jus d'orange est fait avec des oranges fraiches préssées tous les matins; dommage que le gout de vous ai déplu
En conclusion, je vous rappelle que nous ne sommes pas un service hotelier et nous vous conseillons de vous tourner vers des hébergements haut de gamme qui répondront mieux, je l'espère à vos attentes

En famille
Gassin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

je trouve que cette maison d'hôte vaut le détour. Les propriétaires sont vraiment très accueillants. De plus, ils vous proposent de multiples choses à faire.
Le cadre est superbe, les chambres magnifiques, le petit déjeuner , il y en a trop.
Nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Pour nous deux la chambre bleue était très bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons a la Toscane et nous reviendrons surement encore bien des fois! La Toscane est une propriété magnifique tenue par un couple exceptionnel! Laurence et Patrick ont le coeur sur la main et qu'il s'agisse du petit-déjeuner (excellent, produits frais et petites surprises) ou de leurs conseils avises sur la région, ils donnent a ce lieu une superbe énergie!
Les chambres sont charmantes et impeccables, la décoration autour de la piscine élégante et relaxante et le jardin autour est tout simplement magique.
La Toscane est un endroit qui a tout d'un grand établissement avec en même temps une ambiance intime et familiale.
On adore!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Belle maison... belle chambre... Mais 1deception...
Difficile de trouver la maison...
Accueil très moyen surtout de Madame très autoritaire et lunatique...
Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel...
Monsieur est plus sympathique...
Aiment ils vraiment leur métier ?
Vu l accueil, sentiment qu ils tiennent une maison d hote pour l argent et non pour l amour des gens...
Ils vous demandent par téléphone votre numéro de carte bleue pour réserver la chambre et le jour J impossible de régler en carte bleue...
Pas recommande
Cdlt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
latoscane83, Propriétaire de La Toscane, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je pense sincèrement devoir donner quelques explications à mes clients sur l'avis négatif que vous avez formulé sur notre Etablissement et surtout sur moi même.
En effet lorsqu'une cliente veut partir sans régler sa nuitée sous pretexte que nous n'acceptons pas les cartes bleues, qu'elle n'a pas de chéquier sur elle (alors que je lui avait envoyé une lettre de confirmation de réservation stipulant le fait que nous n'acceptions pas les CB ) qu'elle me répond ne pas avoir le temps d'aller au distributeur le plus proche car elle a un rendez vous et qu'elle demande à envoyer le chèque en rentrant chez elle... que je lui explique que je ne la connait pas et que je n'ai aucune garantie, et que l'on me répond assez sèchement que je ne suis pas commercante, alors oui effectivement cette cliente a pu me trouver désagréable dans le fait que je l'ai obligé à me régler sa nuitée avant son départ .
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une magnifique villa au calme et sans vis-à-vis, un accueil convivial, une décoration soignée.
Des petits déjeuners copieux et préparés avec la plus grande attention, apportés sur la terrasse privative avec le sourire et des conseils judicieux sur les endroits à visiter, les "petits coins" hors guides touristiques, des astuces...
Nous sommes restés 4 nuits, la piscine chauffée est très agréable et la chambre propre et spacieuse. Nous reviendrons sans hésitation et conseillons La Villa Toscane les yeux fermés.
Bon séjour!

Fanny et Maxence

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent de leur propre terrasse, le studio est à tester.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette superbe maison qui est incroyablement bien soignée et entretenue...Un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux avec d'excellentes confitures faites maison, des chambres spacieuses avec terrasses individuelles avec vue sur le magnifique jardin et piscine...nous vous recommandons vivement cet agreable endroit . Jeremy et Hortense

• Séjour du mai 2013
Termonde, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Vous recherchez un endroit 100% nature,
un endroit calme et serein,
ou vous trouverez un accueil soigné, raffiné et plein de gentillesse
Un havre de paix comme point de départ pour sillonner une région
tellement riche en authenticité...
Un seul endroit s'impose, "La Toscane"/
Merci à Laurence, Patrick et Shadow ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Toscane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toscane

Adresse: Rte Departementale | 44 quartier de l'Avelan, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Classé n°4 sur 24 chambres d'hôtes à Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toscane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.