“Camping extra” 4 5 étoiles
Avis sur Camping De La Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
Camping De La Plage
Camping De La Plage a été ajouté à vos Favoris
2226 route du Littoral | Saint Pons les Mûres, 83310 Grimaud, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Camping extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant passé 15 jours dans ce camping avec 2 enfants (dont une toute petite) en pleine saison (août 2013) nous avions un peu peur de tomber sur un camping bas de gamme et à notre grande surprise nous avons passé nos meilleurs vacances. Niveau qualité prix ils sont aux top, nous avons comparé avec le camping 5 étoiles qui est juste à côté et sincèrement l'autre camping je ne l'aurais choisi pour rien au monde (très bruyant, des emplacements très petits et un prix effrayant pour un camping). Nous avions un emplacement idyllique avec énormément de place, la plage est vraiment juste à côté et privative, tout est sur place pour se restaurer et pour aller se balader les navettes vertes sont tout près ( moins de 15 min à pied pour s'y rendre et 10 min de bateau pour aller à saint tropez), le calme etait aussi présent (pas d'animations à notre grand bonheur) et pourtant notre emplacement donnait sur le chemin de la plage avec l'autre camping juste à côté. Nous qui aimions changer de camping tous les ans nous sommes déjà en train de prévoir nos prochaines vacances dans ce camping.

• Séjour du août 2013
CAMPING_DE_LA_PLAGE, Responsable commercial de Camping De La Plage, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci de votre retour.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Camping a fuir !!! Mal accueilli , mal renseigner lors d'une réservation, personnel incompétents , on vous dit y a de la place sur la plage mais au final y en pas, on se croirait en prison avec leur bracelet , ils mettent la pression le jour du départ pour quitter les lieu a midi pile sinon ils nous font payer une journée de plus alors que ce n est pas la pleine saison, le soir sur la plage la sécurité viens vous demander si vous êtes du camping et vous devez montrer votre bracelet, le patron vous dit d allez voir un emplacement mais 2sec après il le donne a une autres personne. Déçu de ce camping je ne mettrais plus les pieds dans ce camping. Le camping des mûres et 10fois mieux.

• Séjour du septembre 2013
CAMPING_DE_LA_PLAGE, Responsable commercial de Camping De La Plage, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre retour. Je suis désolé du mauvaise accueil qui vous a été réservé même si, ayant été présent lors de votre arrivée, je pense juste que le fait de vous avoir dit que nous étions complet sur le bord de mer a suffit à le rendre décevant.
Je suis navré que vous vous soyez senti oppressé au moment de votre départ mais je vous confirme que les emplacements doivent être libérés à midi quelque soit la période de l'année. Cependant nous disposons de place de parking pour les personnes qui souhaiteraient profiter de la plage avant leur départ.
Nous avons mise en place le système de bracelet pour pouvoir identifier rapidement les personnes se promenant dans notre établissement comme étant réellement des campeurs et non des personnes venant profiter gracieusement des installations, voir commettre des délits sur notre site. Le camping donnant directement sur la plage qui est un espace publique, il nous est impossible de filtrer les entrées autrement. Ceci explique aussi la demande de notre vigile afin de limiter les visites inopportunes pendant la nuit.
Etant la personne qui vous a invité à aller voir un emplacement, je vous confirme que nous ne pouvons garder plus de 10 minutes un emplacement "de coté" (comme je vous l'ai spécifié en vous y envoyant) lorsque 2 sont nécessaire pour s'y rendre et savoir si il convient.
Au vu de votre retour je comprends votre déception concernant le camping et vous souhaite de trouver votre bonheur chez un des mes confrères lors de votre prochaine visite sur la commune.

Cordialement.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

J y ai passé 10 jours en aout 2011
La Plage est sale les emplacements poussiéreux le voisinage bruyant et les emplacements collés
Douches avec de la moisissure
Restaurant ou plutôt cantine à éviter sauf si vous souhaitez gaspiller votre argent
Prix exorbitant et personnel
Même payé je n y retournerai pas!
10 jours que j ai très vite oublié

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CAMPING_DE_LA_PLAGE, Responsable commercial de Camping De La Plage, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher dentdelait,
Vous me voyez navré que vos vacances aient été si catastrophiques que cela.
Nous faisons tout notre possible pour tenter de satisfaire nos clients et je trouve dommage que vous ayez mis presqu'un an pour nous faire part de votre déception. Je suis présent sur site 6 jours sur 7 pendant plus de 12 heures et prêt à écouter toutes les critiques de nos clients. La réception est elle ouverte 24h/24 pour accueillir vos remarques.
Le seul point sur lequel je ne pourrais pas agir concerne la plage qui est un domaine publique sur lequel la mairie nous interdit d'intervenir.
Concernant vos autres remarques sachez que nous avons une partie boisées avec des emplacements plus larges que ceux se trouvant près de la plage ce qui évitera de vous trouver trop près de vos voisins et qu'ils sont majoritairement en herbe ce qui diminue la poussière.
Normalement une personne responsable du nettoyage est présente en permanence dans chacun de nos blocs sanitaires de 08h15 à 11h30 et de 14h15 à 17h00 tous les jours. Vous pouvez lui signaler tout problème de propreté et le cas échéant venir à la réception nous en faire part.
En ce qui concerne notre "cantine" je suis désolé que la prestation n'est pas été au niveau de vos attentes et là encore je vous invite à le signaler pendant votre séjour car il est plus facile de réagir pendant la saison qu'après.
Enfin il existe une enquête de satisfaction disponible à la réception sur laquelle vous auriez aussi nous faire part de vos déceptions.
J'espère que vous aurez le plaisir de trouver un autre camping que saura rester dans vos souvenirs en meilleure place que le notre.
Cordialement

Olivier

Vous connaissez Camping De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping De La Plage

Adresse: 2226 route du Littoral | Saint Pons les Mûres, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 19 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Dans le calme d'une splendide propriété de 18 hectares en bordure de la mer, le Camping de la Plage vous invite à découvrir à la fois l'inédit et le merveilleux de la Côte d'Azur. A proximité du village médiéval de Grimaud, la pinède aux senteurs de résine, la forêt de mimosas et de chênes cachent pétugues, tourterelles et rossignols. Pour les campeurs ayant choisi l'ombre des bois, un large souterrain conduit directement à la plage où ils pourront s'adonner à tous les sports nautiques.Sur place vous trouverez une supérette, un restaurant-bar, un tennis, des locations de studios et appartements nichés dans la verdure du domaine. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.