“Excellente cuisine Italienne et Superbe accueil !” 5 5 étoiles

Vespa's
Les prairies de la mer | St. Pons, Grimaud, France
Classé n° 50 sur 79 Restaurants à Grimaud
Cuisines : Café
“Excellente cuisine Italienne et Superbe accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Quelle surprise de découvrir un très bon restaurant italien au cœur des Prairies de la Mer, hôtellerie de plein air à deux pas du centre de Port Grimaud.
En plus, une belle terrasse ombragée.
Avons dégusté une escalope Milanaise et des Linguines à la Vogonle, un pur délice ;-)
Assiette copieuse, cuisine généreuse et accueil simple et sympa.... Bravo ! Ne changez rien, restez comme ça et à l'année prochaine !!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

effort de decoration, nous avons teste seulement les plats qui sont correct. mais ce n est pas excellent comme l indique les autres commentaires ! vela ne baut quand meme pas un deplacement important pour vous restaurer.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Acheres, France
“Ambiance vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Au coeur de la Fête Foraine, un bon resto très sympatoche où nous avons très bien mangé dans une bonne ambiance

“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un restaurant à l'intérieur des prairies de la mer ou nous avons séjourner, l'accueil de David (le patron) a était très chaleureux, on a eu l'impression d'être a la maison, une très bonne cuisine Italienne, surtout l'antipasti en entrée, une décor sympa.

Biarritz, France
“De la vraie cuisine Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons été reçu avec beaucoup de plaisir par David. La chef de cuisine, Roberta, est Italienne et on le voit tout de suite dans la qualité des plats. Nous recommandons les pâtes avec une sauce tomate et des aubergines grillées et la salade de pâte au saumon.
La terrasse est située sous de la végétation et cela donne une vraie ambiance romantique.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Vespa's ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Vespa's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vespa's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.