“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Sophie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
Villa Sophie
Villa Sophie a été ajouté à vos Favoris
Quartier des Roberts, 83310 Grimaud, France   |
Classé n°5 sur 24 chambres d'hôtes à Grimaud
bruxelles
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

acceuil extrêmement agréable et souci constant du bien-être des hôtes .Très belle chambre (n°3 )moderne et excellente literie .Bonne isolation acoustique dans chambre .Belle salle de bain avec double évier et belle douche mais PAS de savon prévu .Deux sièges confortables dans la chambre .Les lits et la chambre sont faits tous les jours !Très belle piscine malheureusement non chauffée .Sièges de piscine confortables et en nombre suffisant pour tous les hôtes.
Les serviettes de piscine ne sont pas prévues mais nous ont été données gracieusement .
La chambre n'étant pas occupée pour notre arrivée la propriétaire nous a d'emblée proposé d'emménager dès le matin plutôt qu'en fin d'après-midi comme prévu !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

1ère fois que nous allons en chambre d' hôte et je dois dire que nous sommes bien tombés !!!
Sophie et son mari ont êtes vraiment adorables, le cadre extérieur est magique, notamment le jardin et ses essences.
La chambre est décorée avec goût, spacieuse et confortable.
Un grand merci à nos hôtes pour cette découverte -)
PS : un petit coucou amical à Brigitte et François qui ont bien contribué à l ambiance chaleureuse que nous avons vécue durant ce séjour !!!
Aurelie et Olivier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits à la Villa Sophie fin juin 2013. Très bon accueil, excellents petits déjeuners, vaste piscine avec transats à disposition. Chambre très bien décorée avec grande douche. Passage quotidien pour refaire le lit et changer les serviettes.
A 5 min en voiture du centre Grimaud qui est un superbe village. Bref, n'hésitez pas si vous souhaitez découvrir cette belle région, Sophie vous conseillera sur les bons plans à ne pas manquer dans la région!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous revenons à peine de Grimaud où nous avons passé 2 jours à la Villa Sophie et sommes très enchantés de ce séjour : la chambre est très confortable et la villa superbe quant à l'accueil de notre hôtesse il est irréprochable et que dire de son petit-déjeuner !!!!!en libre-service et à volonté !!!merci d'avoir rendu notre séjour plus qu'agréable!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous étions 3 amies ayant occupé 2 chambres pour 1 nuit.
points positifs: bien situé, propreté, chambres refaites à neuf, petit déjeuner
points à améliorer: aucun gel douche ou savon à disposition dans les chambres est le seul point à améliorer au niveau des chambres
Sinon l'accueil de notre hôte était glacial, elle nous a demandé à maintes reprises quand est-ce que nous partions. Nous avions à peine fini le petit déjeuner qu'on nous a demandé de libérer les chambres à 10H... Ensuite, elle a souhaité que nous règlions en espèces, mais n'étant pas prévenues, nous avons payé par chèque. Elle a insisté un peu lourdement sur le fait qu'elle avait subi des impayés pour chèque sans provision alors que nous avions déjà versé l'acompte par chèque sans aucun souci. Bref, ce manque d'accueil était très décevant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
grimaudsophie, Propriétaire de Villa Sophie, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
je suis très étonnée par le commentaire que vous avez déposé, concernant ma maison et moi même, aussi je reviens vers vous pour vous préciser quelques petits détails :
Vous avez réclamé du gel douche que je vous ai aimablement mis a votre disposition.
Le jour de votre départ le petit déjeuner étant servi jusqu'à 10h et les chambres devant être libérer a partir de 11 h, vous êtes venu déjeuner a 9h55, et avez demande de profiter de la piscine jusqu'à 14h, ce que je vous ais accordé aimablement.
En ce qui concerne le paiement, ma maison ne comportant que trois chambres, je ne peux prendre de lecteur de carte bancaire, aussi vous comprendrez que le seul moyen de règlement soit par chèque ou en numéraire.
Enfin je pense que quant on attend autant d'éxigences d'un établissement il faut se diriger vers les hôtels, et je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pu apprécier mon accueil.
La Condamine, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Fin mai nous nous sommes rendus à Grimaud et avons logé à la Villa Sophie que nous avions repérée sur Internet. Nous avons séjourné de manière très agréable dans un cadre splendide: la chambre était très confortable, l'accueil chaleureux. Sophie nous a aidés à trouver des activités, des itinéraires, conseillé des restaurants et même une cave à vin ! . J'ai particulièrement aimé le côté design de la décoration de la chambre. Certes la piscine était encore froide mais le printemps a été très froid, donc.... sans compter le délicieux petit dé jeûner ! Dans mon carnet d'adresse pour un prochain séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hartennes-et-Taux, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé deux nuits à la Villa Sophie à Grimaud début mai. Tout était très bien : la chambre spacieuse, propre, et bien équipée (literie très confortable, salle de bain spacieuse avec wc séparé, terrasse privative avec transats, wifi,...), le cadre est magnifique et le petit-déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Sophie était à notre disposition et nous a conseillé sur les endroits à visiter. Villa proche de Saint-Tropez et Sainte-Maxime. Très bon rapport qualité/prix. Petite suggestion : mettre un plateau de courtoisie dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Sophie

Adresse : Quartier des Roberts, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Piscine
Classé n°5 sur 24 chambres d'hôtes à Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.