“J'adore!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Décor vintage à l'étage et ambiance de domaine viticole au rez de chaussée, la charmante petite terrasse saura vous accueillir pour les beaux jours. Dans l'assiette c'est un régal, plats plutôt copieux et accessibles. L'immense carte de vins du monde tentera les plus curieux. Très bon moment, recommande les yeux fermés.

Visité en août 2013

Le Mans
“ETONNANT ET CHARMANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Sur la place neuve de Grimaud village une très jolie maison aménagée en galerie et bar à vins du monde entier, un sommelier italien compétent, pour deguster des vins au verre avec antipastis.Décoration très réussie et ambiance chic branchée - on peut regretter le choix des vins du Var plus que limités mais pour découvrir les vins du monde entier c'est réussi

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Adresse à recommander. Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

En visite à Grimaud, nous avons atterri dans ce bar à vins charmant près d'une belle place. L'accueil par une femme d'origine anglaise est à la hauteur, elle est souriante, professionnelle et nous conseille très bien pour le choix des vins. Nous vous conseillons les assiettes de tomates mozzarella et de prosciuto, un régal et la présentation est top....
Une adresse idéale pour prendre un verre en terrasse et profiter du charme de la Provence.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ramatuelle, France
“Un concept bar & galerie innovant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très joli bar à vins du monde qui a retenu mon attention lors d'une balade dans le village de Grimaud. J'ai eu le plaisir de découvrir une ambiance raffinée et un choix de vins assez exceptionnel. Les prix au verre sont un peu cher pour certains mais on est servi avec des petits antipastis italiens très sympathiques.
La déco est splendide d'autant que les affiches anciennes qui ornent les murs sont à la vente.
Une bonne surprise dans un village traditionnel !!!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Galerie Enoteca ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur
Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Galerie Enoteca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galerie Enoteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.