“tres bon et beau moment” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cavalaire-Sur-Mer, France
“tres bon et beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous somment allez au jdm ,recommender par des abituez .tres bon acceuille mon epoux a pris un brasero qui etait excelent,ma viande cuite au feu de bois une merveille,deux de mes amis ont manger des pizzas que nous avont tous gouter tres tres bonne,la sauce ainsi que la pate a pizza faite maison ,les produits sont frais,les freres sont tres sympas et acceuillent .rapport qualiter prix extras par rapport au bar restauent qui se trouve sur le meme trotoire .nous somment retourner pour mon anniversaire le 10janvier avec d autres amis (26),et tous le monde etait plus que ravis de cette bonne soiree dommage a 1h du matin il a falue partir alors que nous on serez rester j usque plus tard ambience extras un grand merci et a tres bientot.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Fuyez!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Soirée d'anniversaire une belle tablée (17couverts) et une très belle addition que nous avons partagés en fin de repas ! La serveuse ( désagréable ) nous a carrément alpagués au moment de quitter le restaurant nous empêchant de sortir car selon elle il manquait de l'argent. Ce qui nous paraissait impossible surtout qu'elle annonçait un montant de 170 euros manquant !!! au final après 10 min d'attente pour qu'elle recompte convenablement il ne manquait aucun argent, mais au contraire une bonne vingtaine d'euros prévu en plus pour le pourboire. ( nous regrettons de ne pas les avoir récupérer ) Service désastreux, près d'une heure et demie d'attente pour être servis, des plats comptés en plus, et des prix trop élevés pour la qualité dans les assiettes. Je ne recommande pas ce restaurant ni pour la carte ni pour le service et un conseil changez de serveuse !

Saint-Tropez, France
“Rien de génial...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le cadre est agréable, même si la décoration est sans originalité: tables dressées et fauteuils aux teintes pastel, teck, bambous, plantes grasses…
Accueil correct sans plus, par contre les pizzas sont insipides, pâton tout prêt et la sauce tomate n'est pas assaisonnée, c'est simplement une concassée de tomate en boite.
Dommage.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Croix-Valmer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un repère pour fumeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Si vous ne fumez pas évitez cet endroit, ce restaurant autorise ces clients à fumer et donc ne respecte pas la loi, je trouve que c'est inadmissible j'ai du respirer toute la soirée la fumée des autres avec un repas médiocre heureusement on était entre amis mais c'est certainement pas un endroit ou je retournerais.

Visité en décembre 2013
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Parait il que Etchbest est passé par là...
Il y avait du monde, repas sympa de l'entrée au dessert.
Mais les chaises complètement abimées ça ne le fait pas !! Dommage...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté JDM ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez JDM ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JDM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.